vi les tubes de fourche son bien peint c'est juste le vernis qui saute donc avec une pate abrasive de carosier on arive a ratraper se défaut ( il faut répéter l'opération jusqu'a obtenir un bon resulta )
la pate magic c'est de la P5 de marque "abel auto" que l'on trouve chez nauroto
( je ne sais pas si g le droit de citer des marque et magasin , merci de me tenir au courant )
Yo Tony !
Ça dépend des SV, j'avais une K5 et aucun soucis de ce côté là Surement dû à la qualité du vernis lors de la fabrication..
Donc si je comprends bien, je go chez Nauroto acheter de la pate P5 de chez "Abel Auto" et je lustre ça avec quoi ? Paille de fer ? Chiffon ? Ma b..e ?
Ouais pour les marques no soucis
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
tony62129 a écrit :un chifon en coton fera tres bien l'affaire (un vieu t-shirt ) il en existe 3 alor de memoire il y a P3 (forte) P5 (moyene) et P7 (fine)
Oki j'y passerai jeudi aprèm, tu l'as fait sur ta SV toi ? Ca a bien fonctionné ? Tu as des photos ?
S4ha4 a écrit :même problème sur mon sv k2 , maintenant on sait pourquoi les suz c'est pas cher
Ouais, on va pas trop se plaindre c'est que esthétique Si ça peut s'atténuer ou disparaître avec la solution de Tony c'est top, je suis prêt à passer un peu de temps et de sueur mais pas question de payer une peinture ou autre.. Pas grave
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Yeah tu gères !!!
Là je viens de chercher ma SVs et "Wouaaa" la fourche est complétement pictée J'ai du boulot mais au vu des photos de ta moto, ça vaut le coup !
Elle est très belle ta SV, et cette full ligne Akra
"R.I.P J&B"
BastoOv a écrit :Yeah tu gères !!!
Là je viens de chercher ma SVs et "Wouaaa" la fourche est complétement pictée J'ai du boulot mais au vu des photos de ta moto, ça vaut le coup !
Elle est très belle ta SV, et cette full ligne Akra
elle et gravement malade ??? (tes tubes de fouche)
merci oui moi ossi j'aime ma ligne akra lol
Fast_19 a écrit :Par contre ... c'est pas un K5 !
arff!!! on m'aurais menti c'est donc un k4 imatriculée en 2005 , a koi la tu vu ??
Heu ouais, la fourche a pris sacrément chère, moto qui roule tous les jours, qui dors dehors... J'vais essayer de rattraper ça le plus possible mais je sens que ça va être corsé
"R.I.P J&B"