Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
micklkl a écrit :c'est vrai qu'on est jamais trop malin quand on met sa moto sur remorque....
c'est stressant et c'est que la 2eme fois que je fesais ça
Mon ex beau père ce foutait toujours de moi qui joue la sécurité à mettre pleins de sangles, toujours à me dire d'en mettre une grosse à l'avant qui tient le guidon et c'est bon. Sa Buell s'est couchée
micklkl a écrit :c'est vrai qu'on est jamais trop malin quand on met sa moto sur remorque....
c'est stressant et c'est que la 2eme fois que je fesais ça
Mon ex beau père ce foutait toujours de moi qui joue la sécurité à mettre pleins de sangles, toujours à me dire d'en mettre une grosse à l'avant qui tient le guidon et c'est bon. Sa Buell s'est couchée
Je créerai un topic de présentation de la "nouvelle" le moment venu, ça tourne au flood général, pas que ça me gêne mais pour les modos et les autres ça peut être chiant à la fin
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Si SV passe par là, tu peux locker en même temps
Je créerai un topic de présentation de la "nouvelle" le moment venu, ça tourne au flood général, pas que ça me gêne mais pour les modos et les autres ça peut être chiant à la fin
Recu.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature