24H du Mans moto 2011

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : MT-03 baby !!!!

24H du Mans moto 2011

Message par polanne 57 »

salut à tous. Bon cette année ni GP ni bol d or pour cause de sorties déjà prévues en début d années. La luxembelge organisée par le forum MT01(zhom) fin mai début avril puis le binano en juin, donc mai ne fais pas ce qu il te plait t as plus une tune :( .
du coup zhom a durement réfléchis et son choix s est dans un premier temps porté sur le GP de Misano mais la c est plus 3 jours de congés qu il faut c est la semaine complète et moi femme ca m embète et pis c est tout, alors zhom a cherché encore plus fort et il a toruvé les 24H du Mans moto qui se dérouleront le week end du 24 et 25 septembre.
Ambiance dans le même style que le bol d or donc sans faute de gout, que des gens sérieux.
la preuve

alors si des fois y aurait que ca intéresse, faites nous signe.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: 24H du Mans moto 2011

Message par BastoOv »

Normalement j'y serai avec pas mal de potes, il faudra juste que je vois au niveau des dates si je bosse ou pas.. Et ça je le saurai début fin Aout :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par polanne 57 »

polanne 57 a écrit :salut à tous. Bon cette année ni GP ni bol d or pour cause de sorties déjà prévues en début d années. La luxembelge organisée par le forum MT01(zhom) fin mai début avril puis le binano en juin, donc mai ne fais pas ce qu il te plait t as plus une tune :( .
du coup zhom a durement réfléchis et son choix s est dans un premier temps porté sur le GP de Misano mais la c est plus 3 jours de congés qu il faut c est la semaine complète et moi femme ca m embète et pis c est tout, alors zhom a cherché encore plus fort et il a toruvé les 24H du Mans moto qui se dérouleront le week end du 24 et 25 septembre.
Ambiance dans le même style que le bol d or donc sans faute de gout, que des gens sérieux.
la preuve

alors si des fois y aurait que ca intéresse, faites nous signe.
:tusors: zhom, j 'espère que les binanotes auront bien compris que ceci a été écrit par un homme qui pirate le compte de son épouse !!!!! Par contre c'est clair que si certains ont déjà fait les 24h, on aimerait bien des retours de leur part car première expérience pour nous
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

J'avais fait un CR, je le retrouve et je te le post, c'était ma 1ère fois l'an dernier, il y a des erreurs que j'ai commis que je ne referais pas en Septembre :mrgreen: :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Moi aussi c'etait ma premiere l'an dernier... Franchement décu.. au niveau de l'organisation je veux dire... les campings ou tu ne peux pas rentrer avec des bouteilles en verre, separer les camions, les voitures, les motos...le prix des campings alors que y a rien de surveillé....
Apres ouais, les 24H, c'est un truc a faire....au moins une fois quoi....
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Salouté !
Pareil pour moi, le père d'un pote m'a proposé Les 24h du Mans au moins de Janvier alors que je n'avais même pas le permis. J'ai dit "Oui avec plaisir" et ce saligot ne l'avait pas oublié ! Car pour en avoir entendu parlé, ce n'était pas trop mon délire... Le côté "Jacky" de la chose... Bref...

Je suis partit le vendredi en début d'aprèm (14h30) après avoir séché les cours, une heure pour aller préparer la SV en mode "barroudage" !
Premier gros trajet, on part à 6, mon meilleur pote en FZ1, son père et 4 de ses potes (600 Bandit, XJR1300, Z1000 et un missile, YZF 750 !muah ).

Allez hop, on prend de l'essence et c'est partit ! On roule sous un magnifique temps, je ne le vois pas passé d'ailleurs... Quoi que... Mes fesses et la selle d'origine le voit passé #mtb

Premier arrêt, au péage du Mans remplit de MIB (heureusement, j'avais remis la chicane hihi). Petit café et cascroutte gratuit (ont a donnés quelques pièces quant même !)

Image

Bon, c'est pas le tout ! Mais le Mans nous attends !
On sort, on roule 10 minutes ! Et là ! Tellement de motards ! Jamais vu autant de meules de toute ma petite existence ! On arrive pour payer... 73€ tout compris..(emplacement sans voiture) Cher pour dormir dehors >_<'

On trouve l'emplacement habituel du père, on installe les motos, nos tentes et on va faire un tour... C'est impressionnant le nombre de personnes et de motos ! Belles ou pas.. Il y a de quoi faire ! Du moment ou l'ont à posés les tentes et l'ont est partis, j'ai entendu que des rupteurs, nuit et jour ! C'est limite flippant au début... Après on s'y habitue x)

Voilà les beytes ! #bbt

Image

Après, du vendredi soir et dimanche après-midi, on a fait la même chose, apéro, marcher, matter la course, apéro, apéro... heu... apéro ^^
L'ambiance est génial ! Rien à dire !

Notre "Krew" :

Image

(Ne faite pas attention à mon caleçon plz !xll )

Gros point noir du weekend, les nuits.. Déjà, elles sont très courtes mais quel froid !!!! On se gelait les miches dans la tente !

Voilà un BastoOv qui dort :

Image

Enfin voilà, pour résumer ! Weekend de malade ! Super temps, une ambiance au top, des apéros, pas laver en 3 jours, rupteurs et surtout des gros BARJOS =)
J'y retourne l'année prochaine avec plus de potes de mon âges si il fait le même temps (C'est en Septembre à ce qu'il parrait...)

Voilà 2 photos parmi des centaines des barjos !

Image

Image

En gros, les erreurs à corriger, prendre un matelas de chez Decathlon, des boules quiès, une brosse à dent et pas mal d'autre truc.. Car les nuits d'Avril sont vraiment très très fraiches !! Là en Septembre c'est le bonheur :mrgreen:
"R.I.P J&B"
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par polanne 57 »

BastoOv a écrit :
Salouté !
Pareil pour moi, le père d'un pote m'a proposé Les 24h du Mans au moins de Janvier alors que je n'avais même pas le permis. J'ai dit "Oui avec plaisir" et ce saligot ne l'avait pas oublié ! Car pour en avoir entendu parlé, ce n'était pas trop mon délire... Le côté "Jacky" de la chose... Bref...

Je suis partit le vendredi en début d'aprèm (14h30) après avoir séché les cours, une heure pour aller préparer la SV en mode "barroudage" !
Premier gros trajet, on part à 6, mon meilleur pote en FZ1, son père et 4 de ses potes (600 Bandit, XJR1300, Z1000 et un missile, YZF 750 !muah ).

Allez hop, on prend de l'essence et c'est partit ! On roule sous un magnifique temps, je ne le vois pas passé d'ailleurs... Quoi que... Mes fesses et la selle d'origine le voit passé #mtb

Premier arrêt, au péage du Mans remplit de MIB (heureusement, j'avais remis la chicane hihi). Petit café et cascroutte gratuit (ont a donnés quelques pièces quant même !)

Image

Bon, c'est pas le tout ! Mais le Mans nous attends !
On sort, on roule 10 minutes ! Et là ! Tellement de motards ! Jamais vu autant de meules de toute ma petite existence ! On arrive pour payer... 73€ tout compris..(emplacement sans voiture) Cher pour dormir dehors >_<'

On trouve l'emplacement habituel du père, on installe les motos, nos tentes et on va faire un tour... C'est impressionnant le nombre de personnes et de motos ! Belles ou pas.. Il y a de quoi faire ! Du moment ou l'ont à posés les tentes et l'ont est partis, j'ai entendu que des rupteurs, nuit et jour ! C'est limite flippant au début... Après on s'y habitue x)

Voilà les beytes ! #bbt

Image

Après, du vendredi soir et dimanche après-midi, on a fait la même chose, apéro, marcher, matter la course, apéro, apéro... heu... apéro ^^
L'ambiance est génial ! Rien à dire !

Notre "Krew" :

Image

(Ne faite pas attention à mon caleçon plz !xll )

Gros point noir du weekend, les nuits.. Déjà, elles sont très courtes mais quel froid !!!! On se gelait les miches dans la tente !

Voilà un BastoOv qui dort :

Image

Enfin voilà, pour résumer ! Weekend de malade ! Super temps, une ambiance au top, des apéros, pas laver en 3 jours, rupteurs et surtout des gros BARJOS =)
J'y retourne l'année prochaine avec plus de potes de mon âges si il fait le même temps (C'est en Septembre à ce qu'il parrait...)

Voilà 2 photos parmi des centaines des barjos !

Image

Image

En gros, les erreurs à corriger, prendre un matelas de chez Decathlon, des boules quiès, une brosse à dent et pas mal d'autre truc.. Car les nuits d'Avril sont vraiment très très fraiches !! Là en Septembre c'est le bonheur :mrgreen:
Pour nous pas de boules quies, juste des bières et camping à l'arrache comme pour le GP ou le bol !!!
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par micklkl »

j'ai meme vu tourner un camion fourriere pour enlever les voitures mal garées, aux yeux de l'organisation, au coeur des campings..
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

micklkl a écrit :j'ai meme vu tourner un camion fourriere pour enlever les voitures mal garées, aux yeux de l'organisation, au coeur des campings..

Ils avaient droit de se garer ? Car il y a des endroits qui était réservés aux motos... C'est ce qu'on a prix.. Car niveau sécurité il y a kedal et me lever le matin et ne plus voir ma moto... Non merci :mrgreen:
"R.I.P J&B"
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par micklkl »

oui oui ils faisaient meme payer!!!!!!cher d'ailleurs...
Répondre