Et ceux qui se pointent une semaine avant j'espère qu'on va en voir un ou deux hein
Parce qu'ils se la pètent avec leur super road trip, mais si ça s'trouve on va pas en voir un seul au rasso, ils se seront déjà tous bourrés les saligauds
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Et ceux qui se pointent une semaine avant j'espère qu'on va en voir un ou deux hein
Parce qu'ils se la pètent avec leur super road trip, mais si ça s'trouve on va pas en voir un seul au rasso, ils se seront déjà tous bourrés les saligauds
Sharter a écrit :
Non j'avoue, y'aura Bast' qui aura fait le poireau et qui sera le dernier survivant
Mdr, je vais pas mal apprendre en une semaine avec Hugo, Sebounet et le Krew.. Je ne serai pas chez moi une semaine avant entrain de manger des chocapics
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Spinergy a écrit :Surtout les mecs qui arrivent le jeudi après midi les laissez pas repartir avant le vendredi matin, sinon comme l'an dernier ils pourraient aller cueillir des fleurs tout seuls... histoire de ne pas venir rouler avec les copains le lendemain
Entièrement d'accord avec toi!! Roulage INTERDIT le jeudi!!!
Spinergy a écrit :Surtout les mecs qui arrivent le jeudi après midi les laissez pas repartir avant le vendredi matin, sinon comme l'an dernier ils pourraient aller cueillir des fleurs tout seuls... histoire de ne pas venir rouler avec les copains le lendemain
Entièrement d'accord avec toi!! Roulage INTERDIT le jeudi!!!
Cyruzuki a écrit :Si c'est comme l'an passé ou (une certaine personne ! ! !) se surestime et passent par tout les groupes pour finir dans les vert, bonne chance pour l'orga
c'est pour ça que moi je suis honnête, j'ai dit le vert , voire même le groupe blanc, genre bande de peur de 3 cm de chaque coté des pneus
Ah bon toi aussi... Ben ca en fait 2
Mes pensées allaient plutôt du coté d'un CB 500 rose et noir
Moi je vais chez les noirs, et comme c'est moi qui encadre, vous n'aurez qu'a fermez vos gueules quand je roulerais à 70 j'déconne faudra avant que je maîtrise ma nouvelle moto
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Dans tous les cas c'est très difficile de se placer dans un groupe quand on a pas l'habitude de rouler ensemble ...
Perso quand je sais pas avec qui je roule je prends des précautions, augmente mes distances de sécurité donc si dans le groupe noir c'est pour avoir des rossi en herbe qui viennent me faire des extérieurs ou les freins ... je vais vite préférer faire ouvreur en bleu
Comme vous dites, on verra le jour J et je pense qu'il faudrait faire une mini balade pour voir comment se sent le groupe avant de partir pour le grand tour
Mais j'imagine que certains d'entre vous ont l'habitude de rouler ensemble donc vous avez déjà une notion des différents niveau du fofo
Cyruzuki a écrit :Si c'est comme l'an passé ou (une certaine personne ! ! !) se surestime et passent par tout les groupes pour finir dans les vert, bonne chance pour l'orga
c'est pour ça que moi je suis honnête, j'ai dit le vert , voire même le groupe blanc, genre bande de peur de 3 cm de chaque coté des pneus
Ah bon toi aussi... Ben ca en fait 2
Mes pensées allaient plutôt du coté d'un CB 500 rose et noir
En espérent que certains ne roulent pas au dessus de leurs pompes comme l'année derniére.
Les kéké de ligne droite qui se mette en arsouille et se chie dessus des que ça commence à tourné.