Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
merci pour vos réponses, et pas merci Fast pour ta blague pourrie (j'aurais pu la faire, c'est dire si elle est nulle !!
en gros, je trouve pas ça spécialement beau, mais c'est juste que si vous avez déjà acheté un levier chez Suz, ça pique. et bizarrement dans les casses, les leviers ont souvent morflé...
donc c'est juste le lot embrayage + frein le moins cher que j'ai trouvé à ce jour. ou alors vous avez d'autres bon plans dans le genre ??
De l'adaptable type origine chez Cardy ou autre à environ 15€ pièces. Drôle de feeling au début mais on s'y habitue. Le mieux c'est l'origine bien sur.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
mouais, 15€ le bout en adaptable "pourri", on arrive au prix de ces leviers "tuning"... qui semble avoir de bonnes critiques.
comme le look n'importe peu, je pense que je vais me laisser tenter
pas de pb de compatibilité ? car j'ai remplacé un levier embrayage par un "adaptable" et je manque de me claquer les tendons à chaque passage de vitesse tellement c'est dur !
V
Moi je pourrais pas te témoigner de la qualité des poignée racing vu que je n'en ai pas.
Pour l'adaptable c'est comme son nom l'indique, c'est adaptable et le pilote doit l'être par la suite lol.
Essaye de le graisser un coup où à la limite rabote le un peu avec une lime.
ouahhhh, superbon plan, c'est pas 30€, c'est beaucoup moins que ça !
et tu les as déjà montés, ça passe bien ?
c'est le genre de trucs à avoir en rab sous la selle, car j'ai du une fois rentrer sans frein avant (j'étais jeune et con, c'était ya 3 mois... ), et une fois en poussant (levier embrayage cassé net...).
ouahhhh, superbon plan, c'est pas 30€, c'est beaucoup moins que ça !
et tu les as déjà montés, ça passe bien ?
c'est le genre de trucs à avoir en rab sous la selle, car j'ai du une fois rentrer sans frein avant (j'étais jeune et con, c'était ya 3 mois... ), et une fois en poussant (levier embrayage cassé net...).
oui pardon c'est les soldes
je l'ai pas monté, vu que je vend la moto je les file avec, mais à vu de nez c'est quand même costaud vu le prix