Bonjour,
Sur un SV650N injection avec rétro d'origine, j'avais toujours les rétroviseurs qui se déréglait en roulant.
J'ai trouvé la solution. Le problème venait de la rotule qui se trouve derrière le miroir.
En fait il faut démonter le miroir en tirant doucement sur un coin du caoutchoucs autour du miroir. ça vient tout seul.
Après il faut resserrer au maximum l'axe de la rotule et remonter le miroir en mettant le caoutchouc autour du miroir.
Depuis que l'ai fait cela, le problème est résolu.
ça peut aider quelqu'un qui a le même problème !
Retroviseur orgine qui se dessere / solution
- biclounman
- Pilote 50 cm3
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Retroviseur orgine qui se dessere / solution
Pas bête en effet 
Moi j'avais le rétro droit qui tournait vers moi lorsque je dépassait une certaine vitesse excessive
Je pouvais pas faire un tour de plus mais ça bloquait pas assez, et le système est foireux...
Résultat : frein filet, j'ai mis le rétro comme je voulais et maintenant il bouge plus d'un poil
V

Moi j'avais le rétro droit qui tournait vers moi lorsque je dépassait une certaine vitesse excessive

Je pouvais pas faire un tour de plus mais ça bloquait pas assez, et le système est foireux...
Résultat : frein filet, j'ai mis le rétro comme je voulais et maintenant il bouge plus d'un poil

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: Retroviseur orgine qui se dessere / solution
Effectivement, radical comme solution!!Sharter a écrit :Pas bête en effet
Moi j'avais le rétro droit qui tournait vers moi lorsque je dépassait une certaine vitesse excessive![]()
Résultat : frein filet, j'ai mis le rétro comme je voulais et maintenant il bouge plus d'un poil![]()
V