sv glisse du cul
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salut a tous g un sv 650 carbu je voudrais savoir si il y a des roulement sur le bras oscillant car je trouve quelle glisse du cul
- Nighthology
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Re: sv glisse du cul
Oui il y a des roulements au niveau du bo, mais je pense pas que ton problème vienne de là...
Comment ça "elle glisse du cul" ?
Comment ça "elle glisse du cul" ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: sv glisse du cul
J'ai pas oséZlip a écrit :Il est peut-être temps de changer les pneus ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: sv glisse du cul
ou de ne pas rétrograder/accélérer/freiner comme un cochon aussi
bague à part, il faudrait que tu nous donne plus d'infos.
tu glisses en quelles occasions ?
bague à part, il faudrait que tu nous donne plus d'infos.
tu glisses en quelles occasions ?
Re: sv glisse du cul
vindo a écrit :ou de ne pas rétrograder/accélérer/freiner comme un cochon aussi
bague à part, il faudrait que tu nous donne plus d'infos.
tu glisses en quelles occasions ?
salut je ne roule pas comme un cochon, du moment que je prends une courbe parfois je sens que le cul part un peu
un pote a moi ma dit que ca pouvait venir des roulement du bras oscillant .
g monté 2 bt 014 est ce de bon pneus merci
- sca
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Re: sv glisse du cul
fort ton pote ^^
Soit tu glisse soit tu as une impression bizarre, mais si tu ne roule pas comme un cochon le bt14 est un très bon pneu.
T'aurais pas ton amorto rincé et tu crois que tu glisse quand tu passe sur des bosses en virage.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: sv glisse du cul
son pote a raison dans l'absolu.
des roulements de bras oscillant HS peuvent induire un flou dans le comportement de la moto en courbe.
mais ce n'est pas courant.
des roulements de bras oscillant HS peuvent induire un flou dans le comportement de la moto en courbe.
mais ce n'est pas courant.
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Re: sv glisse du cul
Ou alors les roulements de biellette d'amortisseur , j'ai eut le cas sur mon SV de 2003 quand je l'ai acheté , c'est des petites aiguilles et il en manquais un paquet !
- thor.59
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Re: sv glisse du cul
c'est ce que j'ai eu hier! premier rond point que je prends tranquillement avec la sv que je viens d'acheter! tie glissade du cul! mais moi c'est le pneus d'origine qui est en fin de vie!
Re: sv glisse du cul
Ma moto glisse, et c'est les roulements de bras oscillant qui sont en jeu... mdr !
Des roulements morts vont te donner des points durs sur l'axe de travail, mais ça tu ne peux le voir qu'en démontant l'amortisseur.
Pour informations, les roulements sont prévu pour faire la vie du chassis, donc allé, au moins 200.000 kms !
T'as un pneu pourri ? Le beton de ton virage est pourri ? T'as un amorto d'origine ? La pression arrière ? Ca glissait, ou ça faisait bizarre? C'etait sous la pluie ? ect ect ect...
Economoise de la main d'oeuvre, et n'écoutes plus tes potes qui n'en savent pas plus que toi...!
Des roulements morts vont te donner des points durs sur l'axe de travail, mais ça tu ne peux le voir qu'en démontant l'amortisseur.
Pour informations, les roulements sont prévu pour faire la vie du chassis, donc allé, au moins 200.000 kms !
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a trop ouvrir, on fini par sortir !
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Re: sv glisse du cul
+1 il m'était arrivé là même au début que j'avais le svmicklkl a écrit :Ou de verifier leur pression...!
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Re: sv glisse du cul
thor.59 a écrit :c'est ce que j'ai eu hier! premier rond point que je prends tranquillement avec la sv que je viens d'acheter! tie glissade du cul! mais moi c'est le pneus d'origine qui est en fin de vie!
ok merci a tous je demonte le bras oscillant et je vérifie l amortisseur, d que g le temps je vous tien au courant
Re: sv glisse du cul
kosovar a écrit :Ma moto glisse, et c'est les roulements de bras oscillant qui sont en jeu... mdr !
Des roulements morts vont te donner des points durs sur l'axe de travail, mais ça tu ne peux le voir qu'en démontant l'amortisseur.
Pour informations, les roulements sont prévu pour faire la vie du chassis, donc allé, au moins 200.000 kms !
T'as un pneu pourri ? Le beton de ton virage est pourri ? T'as un amorto d'origine ? La pression arrière ? Ca glissait, ou ça faisait bizarre? C'etait sous la pluie ? ect ect ect...
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salut kosovar pour info mon pote me dit ca, car sur sont z750 (le méme que dans madmax) il a eu le méme probléme résultat des course roulement du bo mort. c pour ca que je demande je ve plusieur avis ,et la mécanique de mon sv c moi qui la fait merci