Bonsoir, j'ai vu plusieurs photos sur le forum avec une tige en métal pour tenir le réservoir levé >>>
Je me demandais alors si cette tige était d'origine et rangée dans la moto ou est-ce-que vous l'avez acheté (ou fabriqué) parce que je ne l'ai pas sur mon svs et ça me serais assez pratique de l'avoir
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SVS BASY 69 a écrit :Et elle se range où sur la moto?
Fast_19 a écrit :Sous la selle, en passant par la selle passager !
Ça j'avais compris , mais je ne vois pas où la mettre. Entre la selle conducteur et la selle passager c'est le carénage non, donc elle doit se balader la tige?
Tu sors la selle passager, et normalement elle est glissée sur un coté à l'intérieur, elle passe sous la selle conducteur (à coté des fusibles, du CDI ...)
Fast_19 a écrit :Tu sors la selle passager, et normalement elle est glissée sur un coté à l'intérieur, elle passe sous la selle conducteur (à coté des fusibles, du CDI ...)
A d'accord, je te remercie tout deviens plus clair Je regarderais ça demain. Mais je ne pense pas l'avoir sinon je l'aurais remarqué
V
oui elle est cachée sous la selle passager... au tout début j'osais pas y toucher car je croyais que c'était un bout de soutien de carenage ou je ne sais quoi
snouf a écrit :oui elle est cachée sous la selle passager... au tout début j'osais pas y toucher car je croyais que c'était un bout de soutien de carenage ou je ne sais quoi
puis un jour on s'est tous dit : bon aller je tire dessus !! et avec dans les mains on s'est tous dit aussi : mais à quoi ça sert jusqu'au jour où on a décidé de changer le filtre à air
snouf a écrit :oui elle est cachée sous la selle passager... au tout début j'osais pas y toucher car je croyais que c'était un bout de soutien de carenage ou je ne sais quoi
puis un jour on s'est tous dit : bon aller je tire dessus !! et avec dans les mains on s'est tous dit aussi : mais à quoi ça sert jusqu'au jour où on a décidé de changer le filtre à air [ Breiz , tu m'as fais ECLATER de rire là !!!!