Bonjour à tous.
Je vais poser des petits clignotants derrière ma plaque et virer ceux du pdr ermax quasi invisible. Je compte juste rebrancher les nouveaux sur les fils des anciens.
Je lis sur divers topic qu'il faut parfois changer la centrale des clignotants
Dans quel cas ? si je prends des clignos à leds ?
Merci à vous et bonne journée !
Modifié en dernier par Erik le sam. 22 janv., 2011 14:52, modifié 1 fois.
alexandre a écrit :salut g changer les mien que g bracher sur les fil d origine les cligno clignotte plus vite c tout
Ça pose pas de soucis électrique à la longue ?
Edit: heu je viens de percuter un truc... les mini clignos du pdr sont à led me semble t il... donc théoriquement j'aurais pas de soucis de clignotement accéléré
alexandre a écrit :salut g changer les mien que g bracher sur les fil d origine les cligno clignotte plus vite c tout
Ça pose pas de soucis électrique à la longue ?
Edit: heu je viens de percuter un truc... les mini clignos du pdr sont à led me semble t il... donc théoriquement j'aurais pas de soucis de clignotement accéléré
Salouté !
Tu as donné ta réponse, si ils étaient à LED et que tu n'as pas eu de soucis au niveau du clignotement (trop rapide), si tu les remplacent par des nouveaux clignotants séparés du PDR par des LED aussi, aucun problème ça ne changera rien
Tu met une centrale lorsque c'est nécéssaire
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Si j'ai bien compris lorsque je ne suis renseigné sur le sujet, tu "dois" changer la centrale lorsque tu changes de type de clignotant
Par exemple si tu as des clignotants à ampoule, si tu met des leds ceux-ci vont clignoter trop vite (après si tu aimes que ça clignote vite je pense pas que ça pose de souci) par contre si tu veux que ça clignote normalement tu as deux solution :
- changer la centrale
- mettre des résistance alu
Bref comme tu as déjà des led la question ne se pose pas
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée
Comme dit Zlip, si la vitesse de clignotement est telle que ça se voit encore bien ça sert à rien de changer de centrale. Mais si ça clignote tellement vite qu'on voit presque plus de clignotement, faut changer !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !