bonjour a tous je confirme ma participation pour le samedi (je suis des vosges) je pense rouler bleu
merci esque un des modo pour me dire l'heure de rendez vous quand elle sera connu merci
v a tous
fabb88120 a écrit :bonjour a tous je confirme ma participation pour le samedi (je suis des vosges) je pense rouler bleu
merci esque un des modo pour me dire l'heure de rendez vous quand elle sera connu merci
v a tous
Faudrait lire quand on te répond (max55500).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
fabb88120 a écrit :bonjour a tous je confirme ma participation pour le samedi (je suis des vosges) je pense rouler bleu
v a tous
Je t'ai mis sur la liste des locaux. On traitera vos cas au dernier moment pour voir dans quel groupe vous serez et si vous souhaitez passer la soirée avec nous
Hey bonne nouvelle les copains!!! C'est casiment sur que j'ai mon vendredi de l'ascension, bientot les négociations final avec mes boss.. ca se présente bien, mouhahahaha baisser vos culotte c'est vamps qui pilote!!!!!
vamps58 a écrit :C'est toi la téte de mort!!!!!!!!!!
Hey bonne nouvelle les copains!!! C'est casiment sur que j'ai mon vendredi de l'ascension, bientot les négociations final avec mes boss.. ca se présente bien, mouhahahaha baisser vos culotte c'est vamps qui pilote!!!!!
OWI ! Je baisse mon boxer mais tu me fait pas peur
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sur le roadbook, les pauses essences sont prévue tous les combien... parce que j'ai une chiotte qui demande son plein tous les 130km... et encore.. je changerai de carburateur d'ici la, en passant de 28 a 34 .. donc j'ai peur de ne pas pouvoir dépasser les 100km d'autonomies avec mon plein (de 10+3L)
PS: je prend la NSR125.... heu ... enfin la NSR180rr
obimic a écrit :J'aurai voulu savoir si le roadbook est pret?
Sur le roadbook, les pauses essences sont prévue tous les combien... parce que j'ai une chiotte qui demande son plein tous les 130km... et encore.. je changerai de carburateur d'ici la, en passant de 28 a 34 .. donc j'ai peur de ne pas pouvoir dépasser les 100km d'autonomies avec mon plein (de 10+3L)
PS: je prend la NSR125.... heu ... enfin la NSR180rr
On t'accrochera un jerricane sur le dos
Moi je ne viendrai pas en Bandit... je la vend ce weekend
Par contre si je prend ce qui se profile... il se pourrai bien que le RB je le fasse sans faire le plein