Bonjour, je voudrais enlever ma poignée passager pour affiner le cul de mon svs seulement je me suis aperçu que la selle passager tenais avec la fixation de la poignée
J'ai alors pensé à acheter une poignée passager d'occaz et de la découper de sorte que je puisse conserver la fixation (elle fera également office d'obturateur).
D'où ma question : est-ce possible de couper ce type de métal (sans trop galère et sans que la peinture ne s'écaille) avec une meuleuse?
Si vous avez déjà eu cette expérience.
V
Quand tu prends un capot de selle il fournissent avec la plaque de fixation et les obturateurs, donc en cherchant sur le bon coin ou ailleurs tu dois pouvoir trouver de quoi virer la poignée proprement .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
+1 avec les derniers mesages. T'embetes pas à couper une poignée que t'aura acheté...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je me sens un peu seul là
Ça me fait un quand même ch**r de mettre 50€ dans des obturateurs de poignées (2 bout de plastique ).
Je vais donc me pencher sur un capot de selle d'occaz sur leboncoin.
Si vous avez de piste (obturateurs ou capot de selle pas cher) je veux bien
Merci pour vos avis.
V
SVS BASY 69 a écrit :Je me sens un peu seul là
Ça me fait un quand même ch**r de mettre 50€ dans des obturateurs de poignées (2 bout de plastique ).
Je vais donc me pencher sur un capot de selle d'occaz sur leboncoin.
Si vous avez de piste (obturateurs ou capot de selle pas cher) je veux bien
Merci pour vos avis.
V
tu sais un capot de selle suzuki noire c'est dans les 70€ de mémoire ( pour le miens)
Jviens de remonter ma poignée mais je me rappelle déjà plus ^^
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ta bécane est noir ou anthracite ?? (c'est écrit k6 sur ton profil) Si c'est yhf j'ai deux oburateurs si tu veux et je serai interressé par ta poignée .
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus a écrit :Ta bécane est noir ou anthracite ?? (c'est écrit k6 sur ton profil) Si c'est yhf j'ai deux oburateurs si tu veux et je serai interressé par ta poignée .
Elle est noir, il me semble que le code couleur est YAY.
Phallus Erectus a écrit :Ta bécane est noir ou anthracite ?? (c'est écrit k6 sur ton profil) Si c'est yhf j'ai deux oburateurs si tu veux et je serai interressé par ta poignée .
Ben tanpis alors !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!