c'est nouveau, on voit des leviers pour sv650 apparaitre, y a pas si longtemps c'était introuvable, ou alors sur un site bien connu qui met 6 mois a envoyer les commandes!Fast_19 a écrit :39,98€ !arzazel a écrit :ahhh... ça vaut quoi ?
merci !
De rien
j'avais lu des commentaires d'acheteurs sur une boutique chinoise (ceux à 25 USD frais de port out), les mecs disaient que c'était en plastique la partie qu'on a dans les mains, mais que c'était pas mal fait. du coup j'ai pas acheté, du plastique, ça va pas?

ceux que vous indiquez sont marqué comme étant en alu...ça fait déjà plus sérieux; j'attendrais donc avec impatience les retours des acheteurs! de plus le gars est allemand, souvent ce sont de bons accessoires, mais peut être qu'il importe de chine....jamais confier une pièce de sécurité à des chinois...à moins qu'une firme reconnue vérifie le cahier des charges (je suppose que birh fait fabriquer en chine par exemple?). c'est d'ailleurs pour ce motif que si j'achète une moto avec disque de frein wave, je veux voir la facture!! sinon je les change!
étant une pro de la chute à l'arrêt