bsr , mon problème de vérin est résolu , je viens de monter mes demi guidon de TLS et la surprise il son plus court , les experts comment avez vous procedez ? : 1 _ avec des entretoises 2 _ déplacer le trou perçage du comodo 3 _ des embouts guidon spécial
Réponses 1 et 2. (enfin des rondelles feront l'affaire à la place de l'entretoise)
Au passage, cliques sur la photo dans ma signature.
Tu tomberas sur la présentation de ma moto, avec toutes ces questions !
à mon avis trop longues...
On aurait tendance à ce dire vaut mieux trop long que trop court. Mais quand c'est trop long c'est la merde aussi.
Perso j'avais fait faire juste une durite gauche car j'avais déjà la durite avia entre les 2 etriers.
Beh finalement trop longue, je l'ai fait aller à l'étrier de gauche plutôt qu'à droite.
A voir, les svs c'est sur sont trop courte. Avec les bracelet de tls qui sont plus haut et la fixation de l'étrier qui est plus basse ca peut passer, a verifier.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fast 19 tu pourrais récapituler toutes les pieces que ta utilisés de sv et de gsxr et l'années de tes pièces de gsxr. Cela serait sympa car je me perd dans toutes ces infos
merci d'avance
MARCO54760 a écrit :fast 19 tu pourrais récapituler toutes les pieces que ta utilisés de sv et de gsxr et l'années de tes pièces de gsxr. Cela serait sympa car je me perd dans toutes ces infos
merci d'avance