Ouais ça je le ferai avec toi avant la peinture
Je pense lui prendre, à ce prix là.. Là je matte sur le net il n'y a plus grand chose en PDR comme je cherche et faut compter 100€ brut.. Ils ne font pas de gris, c'est abusé ça
30€ + 50€ MAXIMUM de peinture..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Le support de plaque a l'air fait maison mais bon, c'est pas grave en soi...
Pour la peinture tu peux essayer de faire comme sharter non ?? Poncer toi même, t'as qu'une pièce, ça te fera ptetre économiser un peu...
Ah oui faudra aussi racheter des clignos.... et un bout d'alu à 13 euros chez Brico, déco, bati, jardin, CASTORAMAAAAAAA !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Le support de plaque a l'air fait maison mais bon, c'est pas grave en soi...
Pour la peinture tu peux essayer de faire comme sharter non ?? Poncer toi même, t'as qu'une pièce, ça te fera ptetre économiser un peu...
Ah oui faudra aussi racheter des clignos.... et un bout d'alu à 13 euros chez Brico, déco, bati, jardin, CASTORAMAAAAAAA !!
Même si le SDP est fait maison, à ce prix là c'est cadeau ! Et je peux le changer aussi, mettre un truc exactement comme toi, comme ça pas de soucis !
Et poncer je sais pas je verrais, mais un pote à fait repeindre des pièces déjà peinte (sabot/écopes) et c'est impec, on ne voit pas la différence, surtout sur un PDR
Et les clignotants je sais ce que je veux, même si je l'achète maintenant, le temps de l'emmener en peinture, acheter les clignotants et tout ça va me prendre du temps, neeeeeed moneeeey !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ah je savais pas qu'on pouvait repeindre par dessus... Mais bon en effet un PDR, c'est pas ce qu'il y a de plus voyant ^^ !!
Ben écoute, fait toi plaisir alors !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour enlever mon PDR je peux laisser les coques, c'est surement pareil pour toi
par contre faut virer les rivets en plastiques et pour ça je suis pas doué
D'après vous ça vaut le coup ? Bonne qualité pour le prix ? En gros il faut que je perce 4 trous et que j'achète 4 vis.. C'est dans mes cordes pour acheter les vis déjà Et une tite peinture pour finir le tout
Et avec la vente de mon PDR Ermax ça me paiera quasiment la totalité du nouveau
En gros ce que je voudrais c'est comme JB :
J&B a écrit :
Merci les loulouuuuuuuuuuuuus
"R.I.P J&B"
Ah tiens au fait faut que je me bricole un support pour un eclairage de plaque...