[Topic Officiel] Changement d'amortisseur
- Nighthology
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Re: Changement d'amortisseur.
J'ai vérifié au passage, ni le filetage de l'amorto ni le taraudage de la vis sont dégradés, ils sont comme neuf...
Bref je m'occuperais de ça plus tard, on aura au moins résolu la question de l'écrou
Bref je m'occuperais de ça plus tard, on aura au moins résolu la question de l'écrou
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: Changement d'amortisseur.
Perso sur le 1000, écrou. Idem sur l'amorto de GEX1000K2
Par contre, écrou freiné + frein filet pour ma part.
Par contre, écrou freiné + frein filet pour ma part.
- Grunt
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Re: Changement d'amortisseur.
Dites les pro de l'amorto, ma K3 à bientôt 43 000 km avec l'amortisseur d'origine, à quoi je peux voir que le miens est à changer ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Re: Changement d'amortisseur.
Essaye en une récente ou avec moins de bornes
- Nighthology
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Re: Changement d'amortisseur.
Yep Fast, je ferai pareil, écrou frein + frein filet
Pas mieuxFast_19 a écrit :Déjà neuf il est à changer !
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: Changement d'amortisseur.
J'ai pas vraiment la possibilité en faitmacareu a écrit :Essaye en une récente ou avec moins de bornes
Sinon des réponses sérieuse ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Re: Changement d'amortisseur.
C'était des réponses sérieuses : change le pour autre chose que l'origine et tu sentiras forcément du mieux
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Re: Changement d'amortisseur.
Bon moi aussi je vais faire le pas !
Ne voulant refaire un sujet la dessus, j'embraye !
Mon utilisation est simple, je fais tout avec ! Mais pas mal de piste, arsouille et duo.
Je pèse 65kg (nu )
Je ne veux pas rabaisser le cul de la moto !
Niveau tarage je préfère pas descendre en dessous de celui du sv.
Je m'oriente donc sur un :
- Gsxr 600/750 entre 2004-2005 (7.6kg/mm)
- Gsxr 1000 entre 2001-2002 (7.7kg/mm)
- Gsxr 1000 entre 2003-2004 (8.6kg/mm)
- Et biensur le fabuleux et parfait ! ZX10R 2006-2007 (8.3kg/mm)
Niveau tarage c'est quoi qui m'ira le mieux ?
Ne voulant refaire un sujet la dessus, j'embraye !
Mon utilisation est simple, je fais tout avec ! Mais pas mal de piste, arsouille et duo.
Je pèse 65kg (nu )
Je ne veux pas rabaisser le cul de la moto !
Niveau tarage je préfère pas descendre en dessous de celui du sv.
Je m'oriente donc sur un :
- Gsxr 600/750 entre 2004-2005 (7.6kg/mm)
- Gsxr 1000 entre 2001-2002 (7.7kg/mm)
- Gsxr 1000 entre 2003-2004 (8.6kg/mm)
- Et biensur le fabuleux et parfait ! ZX10R 2006-2007 (8.3kg/mm)
Niveau tarage c'est quoi qui m'ira le mieux ?
Merci Suzette ...
Re: Changement d'amortisseur.
une ptit question
je vais monter un amortisseur de 1000 gsxr k5 sur mon sv 1000 et en sachant que l'amortisseur est plus court de 5mm par apport a celui du SV ,pourriez vous me dire de combien l'arrière de mon SV va descendre.
je vais monter un amortisseur de 1000 gsxr k5 sur mon sv 1000 et en sachant que l'amortisseur est plus court de 5mm par apport a celui du SV ,pourriez vous me dire de combien l'arrière de mon SV va descendre.
topic prépa de mon 1000 sv
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Re: Changement d'amortisseur.
Je ne sais pas combien, mais il va monter, pas descendrezzr37 a écrit :une ptit question
je vais monter un amortisseur de 1000 gsxr k5 sur mon sv 1000 et en sachant que l'amortisseur est plus court de 5mm par apport a celui du SV ,pourriez vous me dire de combien l'arrière de mon SV va descendre.
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Re: Changement d'amortisseur.
Amortisseur plus court : moto plus basse
Biellettes plus courte : moto plus haute
Ensuite un amorto plus court de 5 mm te rabaissera la moto de 2-3 mm max je dirais.
J'ai monté un amorto de ZX10r qui est plus grand de 8mm (!) et au final la moto est remontée de 5mm, mais suivant comment tu mesure, avec les imprécisions...
Dit toi qu'elle à baissée un peu quoi
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Changement d'amortisseur.
Bon je me tate vraiment a mettre un amorto plus mou que celui d'origine un 750 de 2004 pour etre precis.
Je pese 65kg nu et je fais pas mal de piste.
Sachant que mon amortisseur me conviens bien a part pour le duo, il est serrer a fond.
Je pese 65kg nu et je fais pas mal de piste.
Sachant que mon amortisseur me conviens bien a part pour le duo, il est serrer a fond.
Merci Suzette ...
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Re: Changement d'amortisseur.
Les amortos de gex 600/750 2004/2005 c'est les meilleurs amortos de remplacement pour la sv650Katana2 a écrit :Bon je me tate vraiment a mettre un amorto plus mou que celui d'origine un 750 de 2004 pour etre precis.
Je pese 65kg nu et je fais pas mal de piste.
Sachant que mon amortisseur me conviens bien a part pour le duo, il est serrer a fond.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Changement d'amortisseur.
C'était pour voir si tu suisSharter a écrit :
Amortisseur plus court : moto plus basse
Biellettes plus courte : moto plus haute