Comme dit dans le titre j'ai une fuite de liquide de frein au niveau d'une vis de purge de l'étrier droit !

J'ai monté des durites avia le week end dernier, mais sans les remplir (pas le temps de le faire).
Donc cet aprèm je le fais, je remplis les durites avec du liquide tout neuf, je fini par une purge de chaque coté pour chasser les qlq bulles qui restaient.
Je referme tout comme il faut, je test le frein avant pour voir si il n'est pas trop mou, nikel tout va bien, et ensuite je jete un oeil au niveau des étriers, et là...... bein ça fuit sur celui de droite au niveau de la vis de purge, qui pourtant est bien fermée (et pas comme un bourin).
Du coup j'ai tout vidé

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment se fait l'étanchéité au niveau de la vis ? Parce que une vis seule ne peut pas assurer l'étanchéité, donc est ce qu'il y a des joints qlq part ?
En plus c'est assez urgent, car ma voiture est au garage et j'ai besoin de la bécane pour aller bosser....
Merci et V à tous
Fred
petite précision, c'est sur un SV 650 de 2002, 16 000km, et liquide dot 5.1 (le même qu'avant la purge mais neuf)