Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Fryn a écrit :Si tu l'achète? tu pourrais me faire un topo niveau qualité , pour 10 E sa doit pas être formidable ,mais je cherche une bulle noir pour ma S de 99
j'me tate encore mais je te dirais si j'mais j'achète
Katana2 a écrit :Ce qui faudrais trouver c'est des repliable en cas de chute.
En tout cas ils ont l'air propre surtout a ce prix la.
En ce qui me concerne si je tombe, et meme si les leviers se replient, ils seront rayés donc necessairement faudra que je les change ....Après si c'est une histoire de pouvoir rouler après la chute, je m'en fout aussi car je suis capable de ramener la moto sans un des leviers...Meme les deux ...
En tout cas rapport/qualité prix j'en suis pleinement satisfait..
Katana2 a écrit :Ce qui faudrais trouver c'est des repliable en cas de chute.
En tout cas ils ont l'air propre surtout a ce prix la.
En ce qui me concerne si je tombe, et meme si les leviers se replient, ils seront rayés donc necessairement faudra que je les change ....Après si c'est une histoire de pouvoir rouler après la chute, je m'en fout aussi car je suis capable de ramener la moto sans un des leviers...Meme les deux ...
En tout cas rapport/qualité prix j'en suis pleinement satisfait..
reçu les miens ce matin. ça a l'air de très bonne facture pour le prix.
et pour des repliables, vu le prix, tu as le temps d'en péter du classique avant que ça devienne rentable... enfin, ça dépend du nombre de chutes... ou alors tu as peut être une moto-école
ludo2 a écrit :Voici deux photos des leviers montés:
joli. par contre le mec en fait il est chinois non? ça a été posté d'où ton colis? de hong kong? car il vend d'autres objets mais "provenance de chine" j'ai pu voir en scrutant ses ventes.
@Danslalumière, j'ai ceux que j'ai cité. Testé et approuvé jusqu'à 70 km/h. Peinture nickel. Juste penser à serrer un peu les boulons et une bonne couche de graisse.
@Danslalumière, j'ai ceux que j'ai cité. Testé et approuvé jusqu'à 70 km/h. Peinture nickel. Juste penser à serrer un peu les boulons et une bonne couche de graisse.