LES PLUS BELLES PHOTOS DE SV
- Tchob
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s K9
LES PLUS BELLES PHOTOS DE SV
Depuis que je consulte ce très vaste forum, je constate que beaucoup d'entre nous ont de superbes photos de SV ou trouve sur le net des images somptueuses.
Je souhaiterai donc regrouper ici les plus belles photos; celles qui par leurs environnements, leurs angles de vue, leurs luminosités, leurs effets de mouvements..... permettent à nos SV d'exprimer pleinement leurs charmes.
Aucune restriction : SVN, SVS, 650, 1000, montages, retouches, photoshop, pub, moto entière ou partie de la moto ....
Attention, il ne suffit pas que la moto soit belle pour que la photo soit belle.( car toutes les SV sont belles). Il est ici question de l'image dans sa globalité.
Je souhaiterai donc regrouper ici les plus belles photos; celles qui par leurs environnements, leurs angles de vue, leurs luminosités, leurs effets de mouvements..... permettent à nos SV d'exprimer pleinement leurs charmes.
Aucune restriction : SVN, SVS, 650, 1000, montages, retouches, photoshop, pub, moto entière ou partie de la moto ....
Attention, il ne suffit pas que la moto soit belle pour que la photo soit belle.( car toutes les SV sont belles). Il est ici question de l'image dans sa globalité.
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: LES PLUS BELLES PHOTOS DE SV
Un k3, c'est moche
J'ai lancé un troll, Fast' va pas tarder à rappliquer
Nan sinon bonne idée, ça pourrait montrer nos magnifiques meules
Moi je campe ici, vu que ma SV est en pièces détachées et que je sais pas faire de photos, je vais regarder
V

J'ai lancé un troll, Fast' va pas tarder à rappliquer

Nan sinon bonne idée, ça pourrait montrer nos magnifiques meules

Moi je campe ici, vu que ma SV est en pièces détachées et que je sais pas faire de photos, je vais regarder

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sharter a écrit :Un k3, c'est moche![]()

En même temps, même remontée, qu'est ce qu'elle ferait ici ??Sharter a écrit : ...vu que ma SV est en pièces détachées et que je sais pas faire de photos, je vais regarder![]()

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Celle-ci pourrait être superbe ... sauf qu'elle est jauneFast_19 a écrit :![]()

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Sacré Bast' !! 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Tain, j'avais oublié celles-là Nico !