irrité ??????????Grome a écrit :par exemple le motard qui fait plus de 50 bornes par jour, il met le jean dans les bottes sinon il est bien irrité.kékés.
port du jean avec des bottes!!!!!!!!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
Re: port du jean avec des bottes!!!!!!!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ben si tu mets le fut par-dessus les bottes, tu as le tour des bottes à même la jambe, ou alors tu roules avec des chaussettes de sport qui remontent au genou...benoit110 a écrit :irrité ??????????Grome a écrit :par exemple le motard qui fait plus de 50 bornes par jour, il met le jean dans les bottes sinon il est bien irrité.kékés.

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je roule avec des chaussettes de moto achetées chez Lidl pendant leur opération moto chaque année, et c'est le top, elle remonte tout en haut de la botte et ne bouge pas ! Elles ne descendent pas

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Certes, le terme n'était peut-être pas très adapté ...ExPanda a écrit :Et ben, z'êtes modérés ici...Fast_19 a écrit :Je dirais même neuneu !BastoOv a écrit :Jean dedans = Kéké![]()
![]()

Hormis le problème technique qui empêche certains pantalons de passer dessus, esthétiquement les bottes par dessus, c'est pas toujours staÿle ... Bien sûr, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
En tout cas, niveau confort, je préfère largement le contact de la botte que le contact du jean et de ses coutures.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai des pantalons qui passent tout juste par dessus, mais mes bottes sont certainement moins encombrantes que des modèles encore plus typés circuit. Je rejoins Ex-Panda sur ce point, l'essentiel c'est d'être protégé. Si on critique les mec en short, ceux en Z, ceux qui rentrent le pantalon etc... on va finir par se critiquer nous même
Kéké

Mais bon si tu insistesExPanda a écrit : faites-moi mal, dites-moi des mots méchants !![]()

Kéké

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Ca j'y avais même pas pensé... Mais en fait je met aussi le jean dedans car je préfère niveau confortFast_19 a écrit :En tout cas, niveau confort, je préfère largement le contact de la botte que le contact du jean et de ses coutures.

Les chaussettes moto, c'est super chaud non ? Parceque mettre des chaussettes bien hautes et bien épaisses dans des bottes aérées pour l'été, spa top.

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Le jean faut bien le mettre. Pour ceux qui sont pas irrités c'est chouette, là oui c'est plus joli par dessus. Mais bon perso à moto je m'en fous un peu du style. Sinon je porte le surpantalon aussi en été, j'ai déjà cramé deux jeans et deux jambes en juillet, ça me suffit 
et je le rappelle, le kéké c'est celui qui veut se la péter na

et je le rappelle, le kéké c'est celui qui veut se la péter na

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai 2 paires, une pour l'hiver et une pour l'étéExPanda a écrit :Les chaussettes moto, c'est super chaud non ? Parceque mettre des chaussettes bien hautes et bien épaisses dans des bottes aérées pour l'été, spa top.

Pas chère et vraiment bien, j'ai roulé tout le weekend avec, ouais c'est crade et alors ?? Et je ne sens pas du tout le contacte de la botte sur ma jambe.
Sinon tu met des chaussettes classique assez haute que tu met avec un costard par exemple, ça passe très bien aussi

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote Supersport
mes bottes sont bien larges en haut!ExPanda a écrit : Ben si tu mets le fut par-dessus les bottes, tu as le tour des bottes à même la jambe, ou alors tu roules avec des chaussettes de sport qui remontent au genou...
donc elles ne frottent pas!
et elles sont rembouré, je veu dire, c'est pas du plastique ( ou du papier 40

en même temps, jai roulé que 5 bornes avec mes bottes pour l'instant
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
les chaussettes hautes ça coupe ma circulation 

- Fast_19
- Légende vivante
Eté comme hiver, pour ma part, j'ai des chaussette normale mi hauteur, en général des chaussettes de sport artengo de decathlon. Ce qui veut dire qu'elles ne montent pas jusqu'au haut de la botte.ExPanda a écrit : Les chaussettes moto, c'est super chaud non ? Parceque mettre des chaussettes bien hautes et bien épaisses dans des bottes aérées pour l'été, spa top.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Je mets bottes, chaussettes normales et jean par dessus.
Niveau confort mes bottes sont très bien, ça ne m'irrite pas du tout le tibia ou le mollet donc aucun soucis, et pareil, moi les plis de Jean contre ma peau sensible (
) j'aime pas trop ça...
Chacun fait comme il veut, le tout étant d'être en sécurité et de se sentir à l'aise !
Niveau confort mes bottes sont très bien, ça ne m'irrite pas du tout le tibia ou le mollet donc aucun soucis, et pareil, moi les plis de Jean contre ma peau sensible (

Chacun fait comme il veut, le tout étant d'être en sécurité et de se sentir à l'aise !

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Fast_19
- Légende vivante
Perso, même en faisant 250 bornes sans autre arrêt que pour passer à la pompe, j'ai aucune gêne !benoit110 a écrit : en même temps, jai roulé que 5 bornes avec mes bottes pour l'instant
-
- Pilote Supersport
wé, sa passe bien!! celle de type sport, que tout le monde achete a leclerc par paquets de 12BastoOv a écrit :
Sinon tu met des chaussettes classique assez haute , ça passe très bien aussi