SV qui démarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
vindo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : mar. 21 avr., 2009 22:42
Moto : sv 650s 02 et sv 650n 99
Localisation : 60

Re: SV qui démarre plus

Message par vindo »

peut être une mauvaise masse quelque part alors.
les symptômes que tu as semblent indiquer une mauvaise charge ou un défaut de connexion.
contrôles bien tes connexions et, quand ton moteur aura démarré, ton circuit de charge.
déjà là, tente de recharger la batterie. si elle était vide, tu as sans doute un problème de charge. (régulateur, alternateur...)
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: SV qui démarre plus

Message par ticks »

bonjour, j'avais le clignotant arrière qui était mort, je l'ai changé mais c'est pas sa qui vide une batterie :gene: .
aujourd'hui après une nuit de charge pour la batterie la moto est repartie,mais ce midi au redémarrage la batterie relançait de nouveau une seconde puis plus rien. bref embêtant. apparemment un mécano cardy a regarder c'est le régulateur qui ne charge plus.
Question : quel prix sa coute? c'est facile à changer ou un novice devrait mieux le faire faire par un garagiste?
merci d'avance
sdarksky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 06 janv., 2010 18:59

Re: SV qui démarre plus

Message par sdarksky »

alors je viens vers vous tout pareil , depuis 2 jours elle fait des siennes demarre plus, enfin le moteur tourne mais c est comme si il n y avait pas assez de jus

la batterie est neuve (changé il y a moins d un mois)
l aternateur et le regulateur on été changé il y a 3 mois

d autres idées du coup ???
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: SV qui démarre plus

Message par ticks »

salut a toi, je viens d'essayer de redémarrer la mienne, toujours rien, la moto démarre nickel au cable, rien a la batterie alors qu'elle est neuve qu'elle n'a démarré que deux fois la moto depuis qu'elle a été chargé.
incompréhensible, bref le régulateur sans doute.
quelqu'un aurait il une photo de ce dernier? ou se trouve t il (brele en méca et un peu raz le cul de pas pouvoir utiliser sa moto)
merci d'avance
sdarksky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 06 janv., 2010 18:59

Re: SV qui démarre plus

Message par sdarksky »

le regulateur se trouve au niveau de la selle passager il faut demonter les coté pour y avoir accés, ca ressemble a un gros relais
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: SV qui démarre plus

Message par ticks »

ok, merci sdarksky
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: SV qui démarre plus

Message par ticks »

Bonjour, dites moi si je me trompe mais le régulateur ne strouve pas plutot niveau avant de la moto sous le réservoir et boite d'air (on le vois à travers le cadre) sur les SV injection de 2006?
Sur quel site peux on trouver des régulateurs? sa tourne aux environs de quel prix?
merci d'avance !
Répondre