J'sais pas, moi j'ai pas eu de période probatoire (j'ai 23 ans, Permis B depuis mes 18 ans et permis A depuis Juin dernier)...
Le tout c'est de savoir quand on atteint les limites
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
goulouk a écrit :Moi je disai surtout ça par rapport à l'apprentissage, je pense qu'il vaut mieux maîtriser 34cv que faire n'importe quoi avec 74cv, et puis ça te pardonnera plus d'erreur.
Je suis d'accord pour le bridage mais au bout d'un moment tu sais "maîtriser" ta moto et peux pas (illégalement) débrider. Là je suis en probatoire, 1 an de permis passer a 20 ans -__-"
J'ai roulé 1 an bridé, fais plus de 16.000 kms en même pas 1 an, là je roule en full
Mais apprends déjà en 34cv
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J&B a écrit :Sache aussi que les 3 premiers rapports du SV ne sont pas bridés, donc c'est surtout la vitesse de pointe qui sera réduite
Bah non, en 34cv tu as 34cv sur tous les rapports hein
Je suis pas sur... Bast' ??? Ô grand pro du bridage ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
a moins que j'aie inversé ? 3 premiers rapport bridés !
Merde je sais plus j'ai un doute, mais il me semblait que c'était pas sur tous les rapports...
Enfin l'idée que je voulais faire passer étant que ça reste joueur (pour un débutant) même bridé
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Attends, c'est une blague ? Tu crois que tu pourrais avoir une moto bridée en 34cv, sauf sur les premiers (ou derniers) rapports ? Allo ?!
Faut pas tout mélanger, le bridage qu'il n'y a que sur les premiers rapport est l'avance à l'allumage, un bridage de trois fois rien qui a pour but de réduire les émissions sonores. C'est le bridage supprimé par les ATRE comme le fameux Gpack, au final c'est plus de la branlette qu'autre chose d'ailleurs.
Sinon le bridage 34cv se sent moins en bas du compte-tours qu'en haut (logique en même temps), c'est peut-être ce que tu voulais dire ? La différence entre une SV bridée et non bridée ne se sent pas si on roule calmement sans tirer les vitesses
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Pas que je ne te crois pas (loin de là) mais quelqu'un peut venir apporter son témoignage ??
EDIT : en fait c'est bon, t'as raison Expanda j'ai confondu avec le bridage pour les normes. (spécifique Suz' ?? )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ExPanda a écrit :Ben si t'arrives à expliquer en quoi changer la démultiplication que tu mets derrière change la puissance au moteur je veux bien te croire
La TRAPALU !! Du coup c'est inexplicable
On en apprend tous les jours Merci de m'avoir remis dans le droit chemin Panda
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
vu que c'est un bridage électronique et qu'il est bien foutu, tu le sens pas au début, c'est sur qu'arrivé à 130 tu n'as plus rien dans le coffre ( et t'as une vitesse en trop )
Je suis bridée en 34chx, avec ma barbu les deux premier rapport je peux les faire tirer jusqu'au rupteur et au fur et à mesure des vitesse que passe je peux monter de moins en moins dans les tours voilà tout, donc en gros la 6ième ne sert à rien ou juste pour la consommation
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".