Mon assurance ne m'a même pas demandé de photocopie de ma carte grise...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mon assurance ne m'a même pas demandé de photocopie de ma carte grise...
Ne t'inquiete pas, en cas de pepin, ce que je ne te souhaite pas evidemment, ils te la demanderont....et là, si c'est en accord avec ton contrat, bah dommage....!
Je rajoute en plus, que meme si tu n'es pas en tort, il peut quand même y avoir une enquete....et tu peux donc l'avoir dans l'os!
benoit110 a écrit :wé, mai de rouler en full a rouler sans permis ya une petite différence!
en full tu le voi pas, alors que moi encor bridée, ba ya pas le tampon!!
Gné ?
Oui si tu es bridé et que tu roules en full c'est pas très bien mais bon.. Ma carte grise est en règle (MTT1) et la moto est en full mais l'ancien proprio à changé la démultiplication donc je ne prend que 180.. Mon ancienne SV bridée prenait 180..
Donc bon...
Il y a eu un sondage sur le fofo pour savoir qui roulait débridé... Bah il y en a un sacré paquet
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est comme rouler débridé sur une moto de plus de 100 chevaux au final !
S'il y a rien, c'est que du bonheur, mais le jour ou t'as un problème et que l'assurance met son nez dedans....
Bref, s'pour ça que je suis assuré tiers + vol (Et aussi parce que je suis pauvre)