Pots sans chicanes,joli son mais...
- cloudstrife7
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2000 NOIR
Pots sans chicanes,joli son mais...
bonjour a tout le monde
j'ai acheter ma SV a un particulier ,et sur la moto il y a des pot RS double sortie ,et il n'y a pas de chicanes dessus,et aucun trou pour pouvoir en mettre.quant je rentre du taf a 1h du mat,ca fait vraiment beaucoup de boucan et c'est trés dérangeant, n'y a t'-il pas d'adaptateur universelle pour attenuer le bruit? merci
j'ai acheter ma SV a un particulier ,et sur la moto il y a des pot RS double sortie ,et il n'y a pas de chicanes dessus,et aucun trou pour pouvoir en mettre.quant je rentre du taf a 1h du mat,ca fait vraiment beaucoup de boucan et c'est trés dérangeant, n'y a t'-il pas d'adaptateur universelle pour attenuer le bruit? merci
- Erik
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1050 Sprint ST ex SV650S
Re: Pots sans chicanes,joli son mais...
Hello
Il me semble que cela existe.
J'en avais vu sur le site de Cardy. Tape "chicane" dans le moteur de recherche tu devrais trouver
Il me semble que cela existe.
J'en avais vu sur le site de Cardy. Tape "chicane" dans le moteur de recherche tu devrais trouver

- cloudstrife7
- Pilote 50 cm3
bonjour a tous
oui donc personne n'a de reponse?des chicanes qui s'adapte sans qu'il y ai de petit trou sa existe ? merci beaucoup
oui donc personne n'a de reponse?des chicanes qui s'adapte sans qu'il y ai de petit trou sa existe ? merci beaucoup
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
On fait pas papa-maman sans trou ! 
Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de chicane qui ne soit pas tenue par une vis, rien que par sécurité. Car recevoir une chicane dans le pare-brise sur l'autoroute à 130, ça doit faire mal !

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de chicane qui ne soit pas tenue par une vis, rien que par sécurité. Car recevoir une chicane dans le pare-brise sur l'autoroute à 130, ça doit faire mal !

Tu les perces toicloudstrife7 a écrit :bonjour a tous

- cloudstrife7
- Pilote 50 cm3
mddrrr ouaiiii j'étais en train d'imaginer la scène quand j'ai lu ca mdrrFast_19 a écrit :On fait pas papa-maman sans trou !
eh c'est vrai j'y ai pas pensé.je pense que je vais aller a cardy rue d'aubervilliers et leur montrer la taille de la fente et il me diront si je peut mettre une bonne chicane parce que c'est trop la mdrr c'est une double sortie qui fait troooooooop de bruiiiiiiiiit ,merci pour vos répoonse,merci beaucoupYeo_sol a écrit :Tu les perces toicloudstrife7 a écrit :bonjour a tous
A Paris nord moto, niveau accessoire, ils vendent des chicanes de plusieurs diamètres et plusieurs formes, mais il faudra que tu perces toi même tes silencieux, pas le choix...

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Au début sur mon silencieux GPR j'avais mis une chicane qui venait de chez SACIE CENTER.
Elle faisait une 20aine de centimètres et atténuait bien le bruit.
c'était de cette forme la : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4gbZsaiVBw
Elle faisait une 20aine de centimètres et atténuait bien le bruit.
c'était de cette forme la : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4gbZsaiVBw
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
t'achète une chicane adaptable et tu perce un trou et le tour est joué