Je n'arrive pas à trouver d'où ca pourrait provenir, donc je fais appel à vous.
Le compteur de ma SV de 2000 (carbu) affiche le double de km/h ! Quand je suis à 90, il affiche 180...
C'est un peu chiant car le nombre de km fait double aussi !
Seriez vous d'où ca pourrait provenir ?
Problème compteur qui affiche double
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Problème compteur qui affiche double
tu dois avoir ton capteur sur la roue avant qui a un soucis.Firfin a écrit :Je n'arrive pas à trouver d'où ca pourrait provenir, donc je fais appel à vous.
Le compteur de ma SV de 2000 (carbu) affiche le double de km/h ! Quand je suis à 90, il affiche 180...
C'est un peu chiant car le nombre de km fait double aussi !
Seriez vous d'où ca pourrait provenir ?

piece 27 à vérifier

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
La roue cranté du capteur de vitesse se détaille pas sur les carbus? 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je me disais la meme chose sur les injections elle doit se démonté, pas laSV6.5 a écrit :La roue cranté du capteur de vitesse se détaille pas sur les carbus?

Ah, par contre j'ai oublié de préciser.
C'est un moto dédié à la piste et je l'ai acheté déjà dans une configuration piste. Mais comme j'ai une carte grise, j'ai voulu lui mettre un feu, cligno et tout et un pote ma fait quelques trucs dessus pour y ajouter ce qui fallait bien. Il a donc touché au circuit électrique.
Depuis le compteur affiche double. Comment je pourrais tester pour voir d'où vient le problème ? (électrique, mécanique ?)
C'est un moto dédié à la piste et je l'ai acheté déjà dans une configuration piste. Mais comme j'ai une carte grise, j'ai voulu lui mettre un feu, cligno et tout et un pote ma fait quelques trucs dessus pour y ajouter ce qui fallait bien. Il a donc touché au circuit électrique.
Depuis le compteur affiche double. Comment je pourrais tester pour voir d'où vient le problème ? (électrique, mécanique ?)