Topic des + de 30 ans
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Topic des + de 30 ans

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Y a de l'action icipolanne 57 a écrit :Je constate que ma moitié a encore frappé,je vais donc aller le pourrir sur son forum de quinquagénaireen attendant qu'il se leve
il en profite car il a déjà eu son cadeau de st valentin; et que moi il tarde à arriver (un beau te sup avec pontets pour mettre un guidon sur ma SVS vu que j'ai du mal à me faire aux bracelets (rigolo qu'un femme n'aime pas les bracelets lol)
Quant au Père Fouras, il a 5 ans de plus que moi donc il ferait mieux de la mettre en veilleuse ; et pour le permis moto je l'ai eu trois ans avant lui

- polanne 57
- Pilote 250 cm3
- Moto : MT-03 baby !!!!
Tu vois c'est plus rigolo que chez les p'tits jeunes !!!Golgote a écrit :Y a de l'action icipolanne 57 a écrit :Je constate que ma moitié a encore frappé,je vais donc aller le pourrir sur son forum de quinquagénaireen attendant qu'il se leve
il en profite car il a déjà eu son cadeau de st valentin; et que moi il tarde à arriver (un beau te sup avec pontets pour mettre un guidon sur ma SVS vu que j'ai du mal à me faire aux bracelets (rigolo qu'un femme n'aime pas les bracelets lol)
Quant au Père Fouras, il a 5 ans de plus que moi donc il ferait mieux de la mettre en veilleuse ; et pour le permis moto je l'ai eu trois ans avant lui![]()
- Golgote
- Pilote Grand Prix
C'est pas fauxpolanne 57 a écrit : Tu vois c'est plus rigolo que chez les p'tits jeunes !!!

Pour en revenir aux choses qui fachent

Hier j'avais une compèt d'escrime par équipe, et j'ai perdu contre une équipe de....cadets

Ils sont nés en 95 les merdeux

L'égo en prend un coup, même s'ils sont en pôle et qu'ils font partis des meilleurs français

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ah les jeunes branleurs ! T’inquiètes, ils ont pas d'Opel Vectra et peuvent pas offrir une soirée Paris By NIght à leur femme, un petit diner romantique à l' hippopotamus avec leur carte bleue de marque VISA eux ... 
Nés en 1995, ils sont tout juste bon à se toucher le poireau en mattant les pages sous vêtement de la redoute
PUCEAUUUUUUUUUUUUUUX !

Nés en 1995, ils sont tout juste bon à se toucher le poireau en mattant les pages sous vêtement de la redoute

PUCEAUUUUUUUUUUUUUUX !

Monde de merde. (George Abitbol)
- Golgote
- Pilote Grand Prix
C'est exactement ce qu'on s'est dit avec mes potesChandrase a écrit :
Nés en 1995, ils sont tout juste bon à se toucher le poireau en mattant les pages sous vêtement de la redoute![]()
PUCEAUUUUUUUUUUUUUUX !![]()
![]()

Et puis ils ne sont pas prêt de rouler en Gex !!!

Namého

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je parie que tu les regardes encore ces pages de la RedouteChandrase a écrit :
Nés en 1995, ils sont tout juste bon à se toucher le poireau en mattant les pages sous vêtement de la redoute![]()

- Golgote
- Pilote Grand Prix
C'est plus les pages papier qu'il regarde, c'est les pages internet, il vit avec son tempssebh68 a écrit :Je parie que tu les regardes encore ces pages de la RedouteChandrase a écrit :

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Ah qu'est-ce qu'on les a aimés ces catalogues gamins 
Petit tu regardes les jouets à la fin que tu vas demander à Noël. Plus grand, pareil mais avec les jouets de grands, et les fringues de grands. Et ado, les gonzesses qui n'existent pas et que t'auras jamais ni à NOël ni à la Saint Glinglin

Petit tu regardes les jouets à la fin que tu vas demander à Noël. Plus grand, pareil mais avec les jouets de grands, et les fringues de grands. Et ado, les gonzesses qui n'existent pas et que t'auras jamais ni à NOël ni à la Saint Glinglin

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
déconnes pas j'espère que ça marche! moi j'en ai commandé une la semaine dernière, elle devrait pas tarder j'ai déjà reçu ses fringues...Grome a écrit :Ah qu'est-ce qu'on les a aimés ces catalogues gamins
Un MT09 2017 c'est ça! :

- sebh68
- Légende vivante
Ce qui me fait le plus marrer dans ces catalogues c'est qu'ils y vendent des godes
. Tu vois toujours la même nana avec son air de sainte nitouche et son truc contre la joue
. Elle a pas compris comment ça marche 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
C'est pour masser les joues pour traiter l'apparition des rides !
T'as rien compris toi hein ... Des vibromasseurs !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
T'as rien compris toi hein ... Des vibromasseurs !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
- sebh68
- Légende vivante
Je m'en sert peu en fait