Suite à mon accident j'ai changer mes clignos av et ar et installé une centrale clignotans (non sans mal ).
Donc tout marche nickel mais j'ai remarqué que depuis mes pleins phares s'allument quand je débraye (quand j'actionne le levier, pour ceux qui confondent... ).
J'y connais pas grand chose en éléc. et je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arrivé là...
Quelqu'un à une idée ?
Modifié en dernier par Phallus Erectus le jeu. 17 févr., 2011 20:15, modifié 1 fois.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
T'as branché le contacteur d'embrayage sur le feu de route ??
Bon surement un faux contact en effet, va y jeter un oeil
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Zlip a écrit :Bon déjà y'a un faux contact (dingue hein ! ). A voir au niveau de la connexion que tu as faite pour les cligno.
T'a essayé de bouger un peu les câbles ?
Oui je me doute bien qu'il y a un faux contact quelque part mais bon j'ai juste enlever mes anciens clignos et mis les nouveaux à la même place !Donc j'vois pas trop où peut être le problème. Et pour la centrale j'ai suivi les conseils sur le forum...
Mais je vais checker les fils pour voir ça.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
En touchant aux gaines tu as surement "réveillé" ce faux contact...
Jme rappelle plus et j'ai pas la moto sous la main mais quand on débraye, la gaine du cable d'embrayage bouge un peu ou pas ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
M'est arrivé pareil avant (avec le sv ou le CB, sais plus), et c'était bien le levier qui touchait à peine le komodo. Testeà l'arret, vu de haut et tu seras fixé, parske sinon...