En fait, les compteurs depuis 2005 (si je ne me trompe pas) ne sont pas compatibles avec les modèles K3-K4.
Les injections K3-K4 ont un seul capteur (de type plongeur je pense) qui donne juste une information (très...) approximative de niveau, en gros, le voyant reste fixe => il reste 3-4 litres d'essence dans le réservoir;
les autres millésimes ont deux indications de réserve (une fixe de 4L et un autre clignotante de 1L), via deux capteurs :
en plus grand
L'ensemble de pompe à carburant et sondes des modèles après 2004 ressemble apparemment beaucoup à celui des K3-K4, ils sont différents au niveau des capteurs (une ou deux sondes), les embases de pompe (deux et trois fils), des filtres principaux (pièces n° 2) et apparemment aussi des connecteurs;
donc, l'indication (ou l'absence d'indication) donnée par le capteur de réservoir doit tromper ton compteur, ce qui le fait clignoter.
Je pense que le plus simple pour résoudre ton problème est de remplacer ton compteur par un modèle 2003-04.
Sinon, tu peux essayer de garder ton compteur, mais pour le faire fonctionner normalement, il faudrait changer l'ensemble de pompe à carburant avec ses capteurs, et modifier le faisceau électrique pour l'adapter au compteur...
Trop de boulot pour pas grand chose finalement.