Et sinon dans mes expression professionnelles (politesse et courtoisie obligent) :
Vous commencez à me provoquer une dissection testiculaire = tu commence à me scier les couilles!
Vous avez cette fâcheuse tendance à accélérer mon transit = tu me fais chier
Que diriez vous d'étudier l'efficacité du parcmètre quant-à ses performances décongestionnantes = va donc t'insérer un parcmètre
sa va chier des bulles = sa va voler = sa va venir la paille = sa va chier!
un bois sans soif = un alcoolique
faire du copaux = faire l'amour!
une bijoux coquette = charmante demoiselle
Gzourb a écrit :Pour s'extirper d'une embuscade : "bon les gars si on veut se revoir, faut se quitter", "j'voudrais pas me mettre dans la nuit"....
je peux pas dire non a une embuscade donc elle me serviras pas celle la!
penses-y si tu dois absolument rentrer au volant ou au guidon... surtout si il n'y a pas de routes à 3 grammes...
pas fou je me jette dans les embuscades que quand je ne conduit pas!
(boire ou conduire il faut choisir la chance ceux qui n'ont pas le permis ils n'ont pas le choix )
je les sens venir donc je dis a un pote "tiens j'ai "X" qui ma dit de passer tu m'emmène?"
et voila une embuscade ou je peut participer activement!
sinon je dors sur place même par terre (des fois par obligation .....
on chique samedi soir = on pikole samedi
on chasse la biquette = on cherche l'ivresse
on chasse le bique = se mettre une charge = on cherche a se mettre bien
on chasse le bouc = on se met une grosse caisse = grosse cuite
du jeux dans les rotules = commence a étre bien
heu non je ne suis pas alcoolique
quoi que
boire ou conduire il faut choisir, ceux qui n'ont pas le permis n'ont pas le choix
pourquoi choisir entre boire et conduire alors qu'on peut fumer et planer ???
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
A la bucheronne :
- Elle est comme les vieux chêne elle fais de la patte : demoiselle a gros postérieure
A la paysanne :
- C'est une bonne laitière : demoiselle a forte capacité pulmonaire
- quand une vache saute le parc elle recommence toujours : elle ta fais cocu elle recommencera
Quand mon chef m'énerve :
- marboki : qui veut dire lèche moi le cul en patois vosgiens
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"