Macumba a écrit :Un jean (simple) ça ne protège rien. C'est pas une question de budget, car la plupart change des access moto ou achète un casque à 500€.
"Nan mais tu comprends, je peux pas acheter des godasses et un futal correct, j'ai plus de sous après avoir acheté le sabot et le pot fullbarouf"
Vous venez pas assez sur la cote d'azur, ici l'été à Cannes, la question c'est de savoir quelle couleur de tong on prend pour aller sur le R1 avec le short et le marcel !!
Hé ben moi c'est jean sur les bottes, quand c'est pas le pantalon moto textile avec protections, avec dorsale en prime
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Jean par dessus !! même étant une fille avec des pantalons assez serrer (pas slim quand même) le jean passe largement par dessus les bottes !!
Et les bottes c'est fais pour être un minimum confortable quand même non?!
zoe20_44 a écrit :Jean par dessus !! même étant une fille avec des pantalons assez serrer (pas slim quand même) le jean passe largement par dessus les bottes !!
Et les bottes c'est fais pour être un minimum confortable quand même non?!
Visiblement chacun ses notions de serré
Bref, on peut débattre 107 ans mais le fait est que ça passe pas toujours. Et si le jean est assez lache pour passer par dessus les bottes, vaut peut-être mieux le coincer dedans pour pas qu'il remonte en cas de chute non ?
(Enfin en cas de jean renforcé, parcequ'un jean normal, avec ou sans...)
Fast_19 a écrit :Mets des photos de toi sinon il vont pas te croire !
Bon ben voilà, fallait bien que quelqu'un la fasse
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules