Je la trouve super jolie dans cette couleur :

60% Of The Time, It Works Every Time
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
pour la fourche de gsxr cela dépend. Sur mon projet actuel j'ai trouvé une fourche de gex k3 pour 250 euros et j'ai revendu la fourche de mon N 300 euros .Maverick51 a écrit :Non du coup, plus du tout envie de la vendre.
En fait, c'est un pote carrossier qui m'a fait un super boulot. On a fait en noir : les jantes, le tableau de bord, les rétros, les caches sous selle et la partie basse de la tête de fourche. Le noir laqué donne un aspect fini lisse très classe.
Pour la fourche de gex, j'y ai pensé, mais le budget ne suit pas (et madame non plus).
S'pu pas les k3, ca sent très bonNighthology a écrit : les K3 ça pu (Fast![]()
)
Si les k3 sont collector, les 1999 c'est des relique alorsPyv a écrit :S'pu pas les k3, ca sent très bonNighthology a écrit : les K3 ça pu (Fast![]()
)
.
Bref, Fast disait il y a pas longtemps que les k3 c'est collector, j'adhère totalement![]()
Sinon la sv mille en blanc, quelle merveille ! Cuivre j'aimais pas trop au début et je m'y suis fait, surtout qu'on en croise très peut, mais blanc est la couleur qui va le mieux à cette bécane. Comme déjà dis, manque plus qu'une peinture au cadre, une fourche inversée et c'est la "perfection"
Ouai, la sainte relique, on en est pas loin finalement, quand on sait que certains commence à trouver vieux une bécane qui est sortie il y a 2ansFryn a écrit : Si les k3 sont collector, les 1999 c'est des relique alors