transport de sa Suzette par un pro ...
-
- Pilote 50 cm3
Re: transport de sa Suzette par un pro ...
Désolé de te répondre un peu tard, mais je te fais juste profiter de mon experience.
J'ai rapatrié mon ancienne moto ( GSXR 750 K8 ) de Tours à Cannes via motobyCAT. J'avais la chance d'avoir un dépot pas loin de chez moi pour la deposer ( sinon ils viennent te l'enlever ). J'ai ete tres satisfait du service.
J'ai chargé moi même la moto sur le support spécial 2 roues, je l'ai sanglé avec le carriste. Ensuite t'as une armature metallique tout autour pour proteger, et un carton par dessus pour ne plus la voir.
La moto a ete livree en temps et en heure, sans le moindre soucis de livraison. J'etais tres content ( et pourtant dieu sait que je serrai les fesses à l'idée de savoir mon p'tit gex loin de moi !
J'ai rapatrié mon ancienne moto ( GSXR 750 K8 ) de Tours à Cannes via motobyCAT. J'avais la chance d'avoir un dépot pas loin de chez moi pour la deposer ( sinon ils viennent te l'enlever ). J'ai ete tres satisfait du service.
J'ai chargé moi même la moto sur le support spécial 2 roues, je l'ai sanglé avec le carriste. Ensuite t'as une armature metallique tout autour pour proteger, et un carton par dessus pour ne plus la voir.
La moto a ete livree en temps et en heure, sans le moindre soucis de livraison. J'etais tres content ( et pourtant dieu sait que je serrai les fesses à l'idée de savoir mon p'tit gex loin de moi !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Ok merci à tous pour vos réponses!
Pour la solution adoptée, il s'agira de la transporter dans l'utilitaire d'un ami, j'ai encore jamais fait et mon père à insisté pour faire comme ça.
Je monte mardi en Bretagne et Jeudi elle sera chez moi si tout va bien.
Pour la solution adoptée, il s'agira de la transporter dans l'utilitaire d'un ami, j'ai encore jamais fait et mon père à insisté pour faire comme ça.
Je monte mardi en Bretagne et Jeudi elle sera chez moi si tout va bien.
A reçu 26

- PEagle
- Pilote Grand Prix
transport de sa Suzette par un pro ...
Petit état de l'avancement de la chose :
Je suis a Niort, Suzette est dans le camion bien sanglée! Elle a avec elle quelques cartons et valises mais rien de trop...
Je peux pas poster de photos tout de suite, mais des que j'arrive a la maison je poste tout ça!
Voilà je vous laisserai les petits retours d'expérience pour rendre la tache plus facile!
V
Je suis a Niort, Suzette est dans le camion bien sanglée! Elle a avec elle quelques cartons et valises mais rien de trop...
Je peux pas poster de photos tout de suite, mais des que j'arrive a la maison je poste tout ça!
Voilà je vous laisserai les petits retours d'expérience pour rendre la tache plus facile!
V
A reçu 26

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Le truc le plus important c'est que tu ai bien comprimé la fourche. Une sangle à chaque coin et c'est bon (à cliquet, pas des petites sangles de merde).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Impecable!
Comme ça tu pourra venir me faire voir ta belle vendredi soir!
Et tu verra la mienne par la même occasion
Comme ça tu pourra venir me faire voir ta belle vendredi soir!

- PEagle
- Pilote Grand Prix
J'ai pas encore la carte grise ... longue histoire assez compliquée mais je l'aurais soit demain, après demain, et dans le pire des cas ... lundi !j-b81 a écrit :Impecable!
Comme ça tu pourra venir me faire voir ta belle vendredi soir!![]()
Mais je te tiens au courant quoi qu'il arrive !
A reçu 26