Nan Bast' => mon réservoir de frein arrière d'origine est mal placé avec mes CR et j'aime pas ça...
Donc là ça va me réglé pas mal de problème
V
JE MONTE également des commandes reculée et je me simplifie donc le montage avec ce bocale et supprime donc la pate du reservoir d'origine que je trouve inesthetique
Sharter a écrit :Nan Bast' => mon réservoir de frein arrière d'origine est mal placé avec mes CR et j'aime pas ça...
Donc là ça va me réglé pas mal de problème
V
Kéké style utile alors
Je déconne, c'est clair que comme ça vous profitez de vos CR tranquillement !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sharter a écrit :Nan Bast' => mon réservoir de frein arrière d'origine est mal placé avec mes CR et j'aime pas ça...
Donc là ça va me réglé pas mal de problème
V
Kéké style utile alors
Je déconne, c'est clair que comme ça vous profitez de vos CR tranquillement !
hier petites modifs du té inferieur avec suppression du support pour la fixation de durit de frein et lissage complet.
J'ai également rechargé en soudure les butées de direction, car suite au montage d'un amortisseur de direction OLHINS il manquait 5mm sur chaque butées.
C'est on de retrouver un membre de SM sur un autre fofo
Comment as tu charger le T inf ? Au mig ?
Désoler mais je suis nul pour tout ce qui est soudure et métaux