Bonjour les motards !
Je souhaiterais faire faire une petite plaque en inox brossée, pour mettre a l'avant de mon sabot moteur, au niveau ou il prend les graviers dans la tronche... Avec un petit "SV" découpée dedans.
Est ce que quelqu'un sait a quel artisant je peux demander ca ?? Si un d'entre vous sait faire ou connait quelqu'un ca serait cool.
Merci d'avance !!!
V
Tu veux la poser sur la partie inclinée du sabot ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour l'esthétique je verrais plutôt une grille sur laquelle tu souderais les lettres SV (plus facile à dire qu'à faire hein ? )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
un grillage couleur métalisé tout con... par contre avec des mailles assez fine si tu veux que ça "serve" à quelque chose
J&B a écrit :un grillage couleur métalisé tout con... par contre avec des mailles assez fine si tu veux que ça "serve" à quelque chose
Ouais c'est pas idiot ca... Et surement plus facile a réaliser au final... La découpe d'une grille c'est vite fait. Reste a regler le probleme des lettre.
Par contre prendre pas une grille à maille carrée, ce sera moche. Prend plutôt un truc à maille rectangulaire.
Enfin bon moi j'ai pas ce problème le sabot a l'air taille sur mesure
Ouais, faut que j'étudie ce truc. Déjà j'vais chercher une grille qui va bien. Ca doit pas etres dur de faire meme plusieurs essaies. Pour ce que ca doit couter un bout de grille.
En tout cas merci poiur les conseils !
Derien, je suis le pro du bricolage du dimanche un peu à l'arrache
Bonnes recherches (chez brico ou casto ça devrait le faire)
Sinon, il existe des protrections en feuille plastique un peu epais, thermoformable,souvent utilisé pour le 4x4, ou velo aussi entre autre pour proteger la peinture . Bien appliqué, ca devient presque invisible.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Oui j'ai travailler en tollerie fine. Mais bon j'ai plus de contact dans ce domaine. Sinon je connaissais pas ce dont tu me parles. Ca a l'air pas mal.
FlexXXx a écrit :Oui j'ai travailler en tollerie fine. Mais bon j'ai plus de contact dans ce domaine. Sinon je connaissais pas ce dont tu me parles. Ca a l'air pas mal.
Tolerie fine, est une chose, mettre en forme de l'inox, une autre .
Ben qu'est ce que tu comprend par tôlerie fine ?? Notre but était de fabriquer des pièces de toute sorte a partir de tôle de différents métaux et épaisseurs. Donc a par la confection des toles on faisait des produit complets. D'ailleurs a l'époque j'avais fait une grille de radiateur pour mon hornet.
Sinon ca a l'air propre ces ptite feuilles de plastique !