Moi je sentais plus rien tro pde vibration du moteur des mes avants bras, j'ai pri le SV j'me suis demander si il y avait pas 2 cylindres cachés sous la selle.
Il n'y a fai qu'une fois mais sur les compteur MV agusta il y a le nombre maxi de km/h sauvgarder qui s'affiche au demarage du moteur!!!Donc je les grillier
Oui moi 200 deja je flipper je pensse que a 320 les ligne discontinu de l'autoroute devienne ligne continu
Kapchaar a écrit :Il n'y a fai qu'une fois mais sur les compteur MV agusta il y a le nombre maxi de km/h sauvgarder qui s'affiche au demarage du moteur!!!Donc je les grillier
Oui moi 200 deja je flipper je pensse que a 320 les ligne discontinu de l'autoroute devienne ligne continu
Euh je veux pas dire mais c'est pas bon, lorsque tu initialises le compte tour monte jusqu'à bloc et le 320 est afficher, mais je pense que tu peux arriver à monter à 320 avec le 1000 mais cela ne correspond à ce qui est affiché au démarrage...
Lorsque j'ai essayé le 750 et le 910 c'était pareil
Moi SV650s K2 à 24 000 borne à l'aspi derrière un porsche cayenne GTS en petite descente sur l'A13 =>240 Km/h (pas lontemps avec la fourche chewing-gum et les caillou qu'il envoyai)
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
SVPOWERRR a écrit :Moi SV650s K2 à 24 000 borne à l'aspi derrière un porsche cayenne GTS en petite descente sur l'A13 =>240 Km/h (pas lontemps avec la fourche chewing-gum et les caillou qu'il envoyai)
Mon pote avec son 600 GSX-R K8 étai tranquille lui
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
vimy32 a écrit :je pense qu'ils devraient recommercialiser le sv 1000, les seules occases avec moins de 20000km se vendent au prix du neuf ils se touchent les mecs!
C'est clair ! Et ça ne va pas diminuer avec le printemps qui arrive
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes