Supprimer PDR Ermax/Mettre un SDP

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Supprimer PDR Ermax/Mettre un SDP

Message par BastoOv »

J&B a écrit :Ah tiens au fait faut que je me bricole un support pour un eclairage de plaque...
Meuh non ! Jamais eu de soucis avec ça, surtout que tu vas partir dans la RP, tu penses que c'est vraiment utile ?
J&B a écrit ::frime: Merci Bast' :rouge:

Trouve le PDR et on s'occupe de ton SDP pour 13 euros :) (on aura le droit à 3 essais même si on est nuls)

Sinon Ricambi, bonne boite pas trop cher mais les FDP sont souvent handicapants...
Je te répond ici :)
Bah là il faut que je le commande, début de mois, le temps que ça part en peinture et qu'il revienne, ça va bien durer 1 mois cette affaire.. Tu seras déjà partis :( :snif:
J'vais look Ricambi :) ;)

EDIT : Bah justement le PDR linké c'est un Ricambi :hehe: J'peux y aller les yeux fermé alors :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

L'éclairage c'est aussi pour le Staïle mon enfant. J'aime bien le mélange de la lumière rouge du feu et du blanc de l'éclairage... :rouge:

et tkt, déjà je suis pas sur de rejoindre ma copine directement, et ensuite je serais qu'à 1h20 de route. Je reviendrai surement souvent à Poissy pour le WE :)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

J&B a écrit :L'éclairage c'est aussi pour le Staïle mon enfant. J'aime bien le mélange de la lumière rouge du feu et du blanc de l'éclairage... :rouge:

et tkt, déjà je suis pas sur de rejoindre ma copine directement, et ensuite je serais qu'à 1h20 de route. Je reviendrai surement souvent à Poissy pour le WE :)
C'est vrai que l'éclairage au LED est classe ! Par contre j'sais pas trop comment tu peux le fixer.. Je sais que des éclairages de plaque peuvent se coller, tu as juste à faire passer le câble entre les 2 feux arrière !

Dans tous les cas je te tiendrais au courant, merci JiBé ! :ghee: ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

J'ai une espèce de fente dans mon PDR vers le bas du feu arrière, donc elle pourrait potentiellement me servir. Le problème c'est que la plaque d'immat' est surement trop proche du PDR, mais bon j'y réflechirais tranquilou
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

J&B a écrit :J'ai une espèce de fente dans mon PDR vers le bas du feu arrière, donc elle pourrait potentiellement me servir. Le problème c'est que la plaque d'immat' est surement trop proche du PDR, mais bon j'y réflechirais tranquilou
Ah ok, yes, à bien réfléchir ;)
"R.I.P J&B"
Répondre