logiciel SDS suzuki
logiciel SDS suzuki
Salut les gas je vais faire une interface ( materielle ) pour relier un pc au ma suz vstrom 650 k8... c'est en cours, mais je cherche le soft SDS de suz, si quelqu'un a des infos
@+
@+
Si je peux aider...
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Re: logiciel SDS suzuki
bouh vilain !!
avant de poser des questions : => Présentation
sinon pour moi SDS = Sac de sable = Passager ... :désolé1:
Salut, je j'étais pris dans mon elan, mais c'est fait !JMJ a écrit :bouh vilain !!
Pour SDS : Suzuki Diagnostic je pensais que tous les proprios de suzuki le savais... je charie un peu...
Si je peux aider...
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une reprogrammation d'un Vstorm... Mais tant que ça t'amuse et que ça te passionne, GO! 

Je ne fias, en general pas les choses pour m'amuser, je veux acceder aux paremetres pour faire les reglages d'injection entre les 2 cylindres. Apres si tu as des infos je suis preneur.MinouFighter a écrit :Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une reprogrammation d'un Vstorm... Mais tant que ça t'amuse et que ça te passionne, GO!
Si je peux aider...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
mohandino a écrit : Je ne fias, en general pas les choses pour m'amuser, je veux acceder aux paremetres pour faire les reglages d'injection entre les 2 cylindres. Apres si tu as des infos je suis preneur.

Le reglage de l'injection ne doit pas se faire durant les revisions ?wam a écrit :mohandino a écrit : Je ne fias, en general pas les choses pour m'amuser, je veux acceder aux paremetres pour faire les reglages d'injection entre les 2 cylindres. Apres si tu as des infos je suis preneur.j'vois pas trop l'interet non plu, mais bon....
Si je peux aider...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu règles le TPS une fois a l'occasion, mais ca ne se fait pas a chaque révision.mohandino a écrit :Le reglage de l'injection ne doit pas se faire durant les revisions ?wam a écrit :mohandino a écrit : Je ne fias, en general pas les choses pour m'amuser, je veux acceder aux paremetres pour faire les reglages d'injection entre les 2 cylindres. Apres si tu as des infos je suis preneur.j'vois pas trop l'interet non plu, mais bon....
En plus l'injection en elle meme ne se règle que si tu changes des trucs sur ton moulin, genre cornets, ligne complète etc,mais sinon ca n'a pas d'intéret

Salut, j'ai changer la ligne complete par une LEOVINCE, que faurait il que je fasse dans ce cas ???
merci et @+
merci et @+
Si je peux aider...
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Si ce n'est que la ligne ou l'échappement, pas vraiment besoin de réglage particulier, c'est ton injection qui fera le travail toute seule.mohandino a écrit :Salut, j'ai changer la ligne complete par une LEOVINCE, que faurait il que je fasse dans ce cas ???
merci et @+
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=47183
J'avais deja lu ce post sur la sonde lambda, j'ai choisi la ligne leovince car l'emplacement de cette sonde est prevue.MinouFighter a écrit : Si ce n'est que la ligne ou l'échappement, pas vraiment besoin de réglage particulier, c'est ton injection qui fera le travail toute seule.
Tous cela ne resoud pas mon souci de soft suz

Il y a bien un mecano officiel de suz ici ??

Si je peux aider...
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Question con : Avant de te lancer dans cette aventure, es-tu certain que tu peux reprogrammer la cartographie sans power commander ou autre?mohandino a écrit :J'avais deja lu ce post sur la sonde lambda, j'ai choisi la ligne leovince car l'emplacement de cette sonde est prevue.MinouFighter a écrit : Si ce n'est que la ligne ou l'échappement, pas vraiment besoin de réglage particulier, c'est ton injection qui fera le travail toute seule.
Tous cela ne resoud pas mon souci de soft suz
Il y a bien un mecano officiel de suz ici ??
On peut reprogrammer sans powermachin chose, trouves moi le soft et je t'en dirai plus précisement.MinouFighter a écrit :
Question con : Avant de te lancer dans cette aventure, es-tu certain que tu peux reprogrammer la cartographie sans power commander ou autre?
Le powermachin est une sorte de patch pour ne pas modifier l'ECU d'origine.
Pour ceux qui savent lire l'angais, il y a ca pour hayabusa : http://www.boostbysmith.com/ecu.html
et pour ceux qui veulent voir ce qu'il y a dans l'ECU : http://www.gixxer.com/forums//showthread.php?t=223404
Si je peux aider...
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Ouais...mohandino a écrit :On peut reprogrammer sans powermachin chose, trouves moi le soft et je t'en dirai plus précisement.MinouFighter a écrit :
Question con : Avant de te lancer dans cette aventure, es-tu certain que tu peux reprogrammer la cartographie sans power commander ou autre?
Le powermachin est une sorte de patch pour ne pas modifier l'ECU d'origine.
Pour ceux qui savent lire l'angais, il y a ca pour hayabusa : http://www.boostbysmith.com/ecu.html
et pour ceux qui veulent voir ce qu'il y a dans l'ECU : http://www.gixxer.com/forums//showthread.php?t=223404
Et niveau châssis, ça encaisse les 200 chevaux que tu vas gagner?

- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
vu ! et répondu !mohandino a écrit :Salut, je j'étais pris dans mon elan, mais c'est fait !JMJ a écrit :bouh vilain !!
Pour SDS : Suzuki Diagnostic je pensais que tous les proprios de suzuki le savais... je charie un peu...
merci pour l'info même si ça pas plus me servir a grand chose...