Pourquoi ça calle?
Pourquoi ça calle?
Salut les experts j'ai besoin d'aide!!!
Ma SV que j'ai depuis peu come certain le savent calle! Surtout dans les premiers kilometres mais ç'est arriver une ou deux fois quand elle était bien chaude aussi! Je ne comprend pas pourquoi elle calle sans raison! Quand je tombe un rapport elle calle ou bien quand je monte dans les tours et que je monte un rapport elle calle quand je touche a la boitte de vitesse en tout cas pouvez vous m'aider?
Je répete c'est surtout dans les premiers kilometre mais bon je trouve que c'est déja pas normal du tout d'autant plus que c'est aussi arrivé une foi alors que je roulais depuis 1h30 facil j'était en trois je monte la 4 elle calle...
HELP!
Merci!
V
Ma SV que j'ai depuis peu come certain le savent calle! Surtout dans les premiers kilometres mais ç'est arriver une ou deux fois quand elle était bien chaude aussi! Je ne comprend pas pourquoi elle calle sans raison! Quand je tombe un rapport elle calle ou bien quand je monte dans les tours et que je monte un rapport elle calle quand je touche a la boitte de vitesse en tout cas pouvez vous m'aider?
Je répete c'est surtout dans les premiers kilometre mais bon je trouve que c'est déja pas normal du tout d'autant plus que c'est aussi arrivé une foi alors que je roulais depuis 1h30 facil j'était en trois je monte la 4 elle calle...
HELP!
Merci!
V

Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Pourquoi ça calle?
c'est une véritable maladie en ce moment les callages à répétition.
Cherche un peu (Moteur + calle) et tu trouvera 2 voire 3 topics récents avec un problème similaire !!
Cherche un peu (Moteur + calle) et tu trouvera 2 voire 3 topics récents avec un problème similaire !!

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Salut,
A combien de tr/min est ton ralenti ?

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Euh tu veux dire quand elle est au point mort et qu'elle tourne quoi?Phallus Erectus a écrit :Salut,

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Un des mecs à résolu ce problème en faisant un Synchro chez suzuk'.
Son filtre à air était abimé aussi...
Son filtre à air était abimé aussi...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pff jsai vraiment pas quoi faire je l'ai depuis deux semaines je suis déja emmerder et j'ai pas une tune...SUPER...
C'est quoi une synchro sa coute combien? C'est sur que ça vien de la? Moi c'est vraiment que dans les situation décrite qu'elle calle sinon par exemple elle tient au point mort si je donne des coups de gazs sans caller...
C'est quoi une synchro sa coute combien? C'est sur que ça vien de la? Moi c'est vraiment que dans les situation décrite qu'elle calle sinon par exemple elle tient au point mort si je donne des coups de gazs sans caller...

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Oui moteur allumé mais à l'arrêt...Mric6901 a écrit :Euh tu veux dire quand elle est au point mort et qu'elle tourne quoi?Phallus Erectus a écrit :Salut,

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
C'est trop bas !!!! Il faut qu'il soit entre 1200 et 1300 trs. Je pense que tu le sais mais pour le régler tu a une vis côté gauche dans le cadre
Essayes déjà ça, peut être que ton problème vient de là.

Modifié en dernier par Phallus Erectus le dim. 13 mars, 2011 1:04, modifié 1 fois.

Pour le ralenti j'ai été regarder quand tu m'as demander, j'ai allumer la moto et j'ai regarder deux petites minutes il était à 1000 donc il n'augmente pas par la suite? Je vais chercher la vis pour le régler mais bon pense tu vraiment que ça peut venir de la? Au point mort pas de callage même si j'accélere...c'est que quand je passe la deux ou la trois ou que je tombe un rapport que ça arrive de temps en temps...tu penses que ça peut vraiment etre à cause de ça parce que une foi que t'es lancer le ralenti ba il peut influencer la dessus??Phallus Erectus a écrit :C'est trop bas !!!! Il faut qu'il soit entre 1200 et 1300 trs. Je pense que tu le sais mais pour le régler tu a une vis côté gauche entre le cadre et le reservoir.![]()

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Une moto cale si le ralenti est trop bas, surtout en rétrogradant, moi c'est le problème que j'ai avec le XS du père, obligé de régler le ralenti à chaque feu rouge comme dans Joe Bar Team
Elle tient le ralenti, mais qu'elle soit chaude ou froide, quand je rentre des rapports à basse vitesse, elle cale.
Met ton ralenti à 1200-1300 à chaud et tu aura déjà moins de problème.
Par contre si elle cale alors que tu monte des rapports en accélération c'est bizarre
V

Elle tient le ralenti, mais qu'elle soit chaude ou froide, quand je rentre des rapports à basse vitesse, elle cale.
Met ton ralenti à 1200-1300 à chaud et tu aura déjà moins de problème.
Par contre si elle cale alors que tu monte des rapports en accélération c'est bizarre

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Bah je sais pas trop mais ça vaut le coup d'essayer ! Ca m'est arrivé, elle callait en arrivant a un stop ou en repartant après un arrêt... Si tu dis qu'elle cale quand tu passes un rapport, le temps que tu enclenches ta vitesse le moteur revient au ralenti et si celui-ci est trop bas, elle peut caler.
Mais ça peut être autre chose m'enfin ça coûte rien d'essayer et de toute façon il faut remonter un peu ton ralenti.
Sinon quand tu la démarre le ralenti doit être plus haut à cause du starter et après il redescend donc si il est à 1000 trs à froid il doit être encore plus bas à chaud.
Mais ça peut être autre chose m'enfin ça coûte rien d'essayer et de toute façon il faut remonter un peu ton ralenti.
Sinon quand tu la démarre le ralenti doit être plus haut à cause du starter et après il redescend donc si il est à 1000 trs à froid il doit être encore plus bas à chaud.

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Mric6901 a écrit :Je trouve pas cette putain de vis en plus...

Je vais aller essayer la d'abord la faire chauffer puis regler le ralenti! Mais ej ne trouve pas cette vis HELP please elle ressemble a quoi? c'est une cruciforme non??