fusible qui crame, problème de régulateur?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
dadou33300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki 650SV N année 2000

fusible qui crame, problème de régulateur?

Message par dadou33300 »

bonjour a tous, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider...

Je vous explique tous sa...

J'ai installer des clignotants a Led que j'ai installer sans faire de modif a la centrale cligno, par manque d'expérience... et aussi mis un éclairage de plaque a Led également :perv:

Comme ma belle me fait des caprice et qu'elle me coupe les fils (en braquant la direction) de mon conteur koso. je me demandais s'il était possible que ça fasse faux contact et que mon fusible crame, ou alors que ça soit mon régulateur qui soit mort, sachant qu'aucun cligno de fonctionne, ni mes feux arrière, et ni mon éclairage de plaque et pour finir mon conteur non plus, je n'ai que mes phares avant qui fonctionne :( Pour infos c'est le fusible "signal" en 15A qui crame...

Petite anecdote j'ai changer se fusible il y a peut, tous a re-fonctionner durant 30 min donc je ne comprend pas :snif:

infos des clignos :

L.E.D. Couleur: Ambre
Plus rapide On / Off Temps de réponse
Fonctionne sur courant continu de 12 volts
Bright Light - Chaque feu est composé de 15 PC

Autre infos :

réssemant j'ai remplacer mes deux ampoules de ma plaque phare (se sont des ampoules halogène de 35W, les mêmes que vous avez surement chez vous sur vos lustres) allez savoir pourquoi c'est se qu'il y a dans la plaque phare neuve... mais peut ètre pas du meme voltage :rouge:

je crois que j'ai fais le tour. :]

Merci. Dadou33300
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: fusible qui crame, problème de régulateur?

Message par sca »

Un fusible qui pète veut dire court circuit, donc danger.

Tu dis que quand tu braque tu arraches tes fils... et tu laisses comme ça ?
Faut refaire tout ton câblage dans un premier temps, de A à Z.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
dadou33300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dadou33300 »

je sais bien, mais j'ai pas retouché a la bécane, je m'y attelle demain. merci pour ta reponce
floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par floflopolo »

oui certainement que tu as un + qui touche sur ton cadre ( masse) donc court circuit et bing le fusible.
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

ho la vache les fautes de francais !!! "réssemant" j'ai failli m'étouffer !!! faites un effort les gars quand même quoi...

Bon pour ton problème, déja si j'étais toi je roulerai pu tant que j'ai ce problème de pincement de fils. Ca peut etre dangereux déja, ensuite c'est pas bon pour le faisceau.

Bon tu dois avoir des cables trop courts, ou alors ils passent pas par le bon chemin, donc ca va pas.
Ensuite, le coup des clignos à Led sans centrale, je sais pas si ca peut jouer, si au niveau du voltage et de l'ampérage c'est bon je pense pas que ca change grand chose à part le fait que les clignos clignotent plus vite...
Et enfin, pour le reste de tes problèmes électroniques, déja j'essaierai de faire les tests en débranchant les nouveaux clignos.
Si le pb persiste, tu sauras que ca vient pas des clignos, alors que si ca marche tu pourras en déduire que la cause de tes misères c'est tes clignos.

Mais ca changera rien à ton histoire de pincement ou d'arrachage de fils, donc déja je commencerai par revoir tout le faisceau qui pose problème...
Impossible n'est pas lorrain
dadou33300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dadou33300 »

Merci pour votre aide, j'ai refait le câblage ce matin, et tous fonctionne nickel, j'ai roulé cet aprem et rien a bouger, tout fonctionne. encor merci :) @++
Répondre