ben voila tout est dans le titre!!
peut-on transformer un n en s sans problème notament pour fixer l'araignée .
depuis ce matin je regarde désespérément mon cadre mais je ne voie pas de fixation pour cette bête.
donc : AU SECOURS !!!!
j'ai déja une tête de fourche complète en vue mais vu le prix je veux être sur que je puisse la fixer avant de l'acheter.
d'avance merci à tous.
@+
SUR la version N il n'y a pas sur le cadre la fixation pour l'araignée du S
il te faut donc soit faire une fixation que tu fixera avec des colliers autour de la colonne de direction soit faire soudé une pate mais ça c'est une autre histoire
En effet, les cadres sont différents, je l'apprend à l'instant.
Étonnant que le cadre du N ne soit pas le même sur le 1000.
Sur 650, beaucoup ont fait la manip de passer de N à S sans soucis donc j'imagine que leurs cadres doivent être les même.
merci pour vos réponses les gars!!
vu tes photos fast c'est sur il me manque la partie pour la fixation de l'araignée au de ssus de l'amortisseur de direction
bon ben j'ai plus qu'à me creuser le neurone pour refixer mon optique d'origine sur ma fourche de gsxr
enfin je vais avoir à creuser beaucoup non plus...
vive le forum!!!
allez une tournée pour la peine !!
SV6.5 a écrit :C'est valable pour tout les sv ou juste les k3 pour le support de l'araignée sur le châssis?
je pense que c'est pareil pour tous les millésimes, le mien c'est un fin 2004
Ca veut rien dire, tu peux éventuellement avoir un modele 2003 entre les main.
J'avais deja remarqué ca en comparant un N et un S k3, mais je pensais que c'etait une spécificité des modele 2003, comme d'habitude.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
désolé pour le retard...
beaucoup de boulot en ce moment
alors pour le millésime de titine j'en suis sur à 99.99%
j'ai bien la boucle arrière d'un k4
donc a part si la moto a cartonné ça doit bien être un 2004
la je suis pas
ou alors il y a que les S qui ont le croupions plus haut en 2003 ?
au fait Fast un petit hors sujet est ce qu'un garde boue avant de 1000 gsxr K4 se monte sur une fourche de 1000 gsxr K7?
Pour la boucle, seuls les SV1000S et les SV650 S et N de 2003 en ont une haute.
Le SV1000N de 2003 avait déjà la boucle qui allait se généraliser en 2004.
Normalement, les 2003 sont les seuls à avoir Suzuki inscrit sur le réservoir.
Les boxer sont sortis en 2004 pour essayer de booster les ventes.
Les premiers modèles sont donc des 2003 invendus équipés du kit boxer.
sebastien19 a écrit :la je suis pas
ou alors il y a que les S qui ont le croupions plus haut en 2003 ?
au fait Fast un petit hors sujet est ce qu'un garde boue avant de 1000 gsxr K4 se monte sur une fourche de 1000 gsxr K7?
je pense qu'il y a une différence avec les points de fixations arrière