Fast_19 a écrit :jusque comme ça, si tu cherches à garder l'esprit d'origine, le garde boue avant qui s'y rapproche le plus et celui des 600-750 GSXR K4-K5
effectivement sur les conseils de FAST j'attend la livraison d'un modèle 4k carbone
zzr37 a écrit :
je pense que c'est les memes modèles que pour les 600 et 750, mais demande confirmation a FAST
Je débloque ce soir, tu fais bien de faire la remarque ...
Je confondais avec le garde boue de GSXR K2 que certains montent sur les SV quand ils mettent une fourche de GSXR.
Donc oui en effet, garde boue de 600/750 K4-K5 = 1000 K3-K4 !
Fast_19 a écrit :jusque comme ça, si tu cherches à garder l'esprit d'origine, le garde boue avant qui s'y rapproche le plus et celui des 600-750 GSXR K4-K5
effectivement sur les conseils de FAST j'attend la livraison d'un modèle 4k carbone
Les gardes boue gex k4-k5 sont les plus beau , il se monte aussi sur ma fourche de k6/k7 sans souci .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
merci à tous les gars!!!
j'ai le moral en hausse la tout de suite
c'est bon de se sentir aidé
allez tournée générale
et maintenant au dodo!!
bonne nuit à tous
SV6.5 a écrit :J'ai peut etre pas tout bien suivi mais j'ai une fourche de gex sur le sv .
si si t'as tout bien suivi !!!
j'ai acheté une fourche de 1000 gsxr de 2007 (complète pour 500€ sauf l'amortisseur de direction avec les spy a refaire )
et maintenant j'achète petit à petit les pièces manquantes et avant de faire une bétise je me renseigne auprès des connaisseurs
donc en résumé j'ai la fourche, les demi guidons de tls et la il me manque un garde boue .
au départ j'ai demandé si les cadres étaient identiques parce que j'avais la flemme de refixer mon optique et le tableau de bord et que je trouvais plus simple de la transformer en S.
voila, en gros le résumé
sebastien19 a écrit :
au départ j'ai demandé si les cadres étaient identiques parce que j'avais la flemme de refixer mon optique et le tableau de bord et que je trouvais plus simple de la transformer en S.
oui, comme quoi la première idée est pas toujours la bonne !!
enfin j'ai acheté de l'aluminium pour refaire des pattes qui viendront se prendre sur les tubes de fourche de la même façon qu'à l'origine ( tant pis pour la flemme )