Genre ca mais en noir

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
tomsv650 a écrit :haaaaaaaaaaaaa le pion sapin.... pas une vis en plastique
encore un mec qui bosse dans l'automobile...niko-sv650-72 a écrit :tomsv650 a écrit :haaaaaaaaaaaaa le pion sapin.... pas une vis en plastique
oulah on a un expert du pion sapin ATTENTION!!!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
A cacher des pions sapins...JMJ a écrit :
bon sans dec il sert a quoi ce *$*!:@* de trou?
Je crois bien que ta réponse est la...Sharter a écrit :Limitation du poids des jantes, donc creuses, et pour mouler/souder, y'a des trous![]()
Un des gains de poids les plus recherché c'est au niveau des pièces en rotation, plus elles sont lourdes, plus le véhicule pèse lourd en roulant (moins maniable,...).
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Y'en a ici qui ont des problèmes avec les gens qui bossent dans l'automobile ?tomsv650 a écrit :Moi travailler dans l'automobile, mais c'est dégueulasse...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'