Zlip a écrit :
@Danslalumière, j'ai ceux que j'ai cité. Testé et approuvé jusqu'à 70 km/h. Peinture nickel. Juste penser à serrer un peu les boulons et une bonne couche de graisse.
En France ces mêmes leviers sont à 160e la paire.
je retrouve pas ton lien, c'est le même que ludo2 ?
moi ce qui m'inquiète c'est d'arriver à + de 180 km/h et de freiner comme une brute (sur piste biensur) et là bah ça pète

ou en conduite route, de temps en temps c'est accélération franche entre les virages sur routes viroleuses et quand même freinages respectables et fréquents.
j'avoue que la fabrication chinoise de toute façon on est arrivé à un point où on ne peut plus s'en passer, mais les firmes qui importent en europe font attention à ce que les chinois ne tapent pas dans la qualité demandée, il y a déjà eu des scandales (peinture au plomb dans le dos d'une firme de jouets... voitures pas assez sécurisées pour passer nos normes de sécurité...). je me doute que birh fabrique en chine, voire que suzuki fait fabriquer toute ses vis en chine (si, si, elles foirent toutes facilement comme si elles étaient en bougies

à 2.5 euros la vis j'ai rendu riche mon concess à démonter fréquemment ma meule), et payer 500 euros des pauvres commandes réculées, 180 euros des pauvres leviers en alu....non merci.
quand je vois une moto avec des disque wave, si le vendeur ne peut me produire une facture d'achat, je lui laisserais ses disques pour en remettre des origines.
hum, j'irais peut être en commander sous peu de ces leviers, voir si ça me donne confiance, mais de là à les monter, je verrais. si quelqu'un à le moindre soucis avec ses leviers pensez à poster en gros et en visible sur le forum. Maintenant que suzi ne fait plus de piste ça se discute.