==> quand je dis que "je veux bien jouer a l'accél avec le bm", c'est moi sur mon SV vs bm hein

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Non desole, j ai pas quote le bon commentaire! Je m'adressais a guillaume au volant de son bm! Mais pas de soucis pour la biere!!!!Nighthology a écrit :Pas de souci pour la bièreMAIS:
==> quand je dis que "je veux bien jouer a l'accél avec le bm", c'est moi sur mon SV vs bm hein
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
micklkl a écrit :En meme temps, ca me parait logique que tu suive une moto sur route sinueuse... Ca tien bien mieux le pave sur 4 roues que sur deux...enfin je pense... Apres je veux bien jouer a l'accel avec ton bm....!
Si tu veux, c toi qui paye!guillaume71 a écrit :
ps : je veux bien une mousse moi aussi
avec plaisirmicklkl a écrit :Si tu veux, c MOI qui paye!guillaume71 a écrit :
ps : je veux bien une mousse moi aussi
je tire un poil court sa risque d'etre chaudmicklkl a écrit :On joue la tournee sur un 400 metres? Mais un seul hein?
Ca dépend de la Porscheguillaume71 a écrit : loic : dans ce cas meme un 500cb rivalise avec une porsche si on suit ton raisonement![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
les chiffres les chiffresloic a écrit :Ca dépend de la Porscheguillaume71 a écrit : loic : dans ce cas meme un 500cb rivalise avec une porsche si on suit ton raisonement![]()
![]()
Une 986 (Boxster) de 200cv pour 1350 kg => Rapport poids/puissance de 6,75 kg/cheval
CB 500 de 58cv pour 270 kg (avec pilote) => Rapport poids/puissance de 4,65 kg/cheval
A l'accélération la CB500 met le boxster minable![]()
En chiffres:
CB500 => 0 à 100km/h entre 4,7 et 5,5 secondes en fonction des années & sites
Boxster => 0 à 100km/h dans les 6,4 secondes
Pour une 911 type 997 (c'est à dire à partir de 2004), pour 345 chevaux et 1370kg il lui faut encore 5,2 secondes pour le 0 à 100 km/h...
Pour pourrir une moto à l'accélération avec une voiture, il faut viser les super-car qu'on ne voit pas tous les jours sur la route...
Mais j'en reviens à la motivation: en plus d'avoir envie de pourrir la voiture, il faut savoir se servir de la moto et c'est ça la seule chance des automobilistes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mouahahahaha !BastoOv a écrit :J'ai fumé JB cette aprèm !