Batterie neuve charge ou pas?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ZX10R 2011

Re: Batterie neuve charge ou pas?

Message par MinouFighter »

ticks a écrit :j'avais acheté une première batterie, j'avais vidé l'acide, bouché, et mis en charge jusqu'a ce que le chargeur dise que c'était ok. Bon entretemps le régulateur a fait des siennes, je me suis acharné pour redémarré la moto avant de comprendre que c'était ce !@$£$ù%!!.
Une fois le régulateur changé, ma batterie était morte (trois semaine la batterie au total), elle a dut démarré et quinzaine de fois la moto seulement.
Donc cette fois-ci avec la nouvelle j'ai bien écouté le vendeur ::d et puis quand on est motivé on le fait le tour du périph ou de la ville, même sous l'eau et a trois heure du mat' ! :P .
:pompom:
Dans ton cas à toi, c'est le régulateur qui a claqué ta batterie, pas le premier cycle de chargement.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Perso ma batterie à claqué le matin même de partir au rasso 2010... putin les boules.

J'appelle suzuki, c'est bon ils ont une batterie en stock. Je vais la chercher.

J'ai mis l'acide dedans, attendu 20 minutes et je suis parti. J'avais déjà perdu pas mal de temps pour savoir si c'était bien la batterie et non le régul, et aller chercher la nouvelle batterie, fallait que je rattrape le retard.

D'ailleurs, quand j'ai branché la batterie, la moto à démarré nickel du premier coup.

Depuis, je n'ai eu aucun soucis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

Finalement j'ai résolu mon problème malgré moi.

Le chargeur a cramé :gene:

Du coup j'ai rempli la batterie, attendu une bonne heure et je l'ai montée.
Elle a plus la gniac que mon ancienne au top de sa forme :ghee:

Par contre j'ai lutter un peu pour démarrer, 2 mois sans rouler les cuves du carbu devait être à sec.
30 minutes de roulage et ça a l'air au poil :mrgreen:
Image
Répondre