Salut,
j'ai remarquer un petit truc sur ma sv650 Y, quand je roule en 1ere la boite chante (comme le bruit d'une marche arrière en voiture ...) mais elle ne fait ça qu'en première, est ce normal ?! Un manque d'huile peut etre ?!
P.S: n'ayant pas encore le permis je n'ai pu l'essayer trop longtemps ...
a l’accélération ... Je suis en étude de mécanique donc je sais a peu prés ce que je dis mdrr
je pense a un niveau d'huile un peu bas ou un pignon usé ... je vois pas ce que ça peut être d'autre je voulais savoir si ça n’était pas arrivé a quelqu’un d'autre ...
Personne d'autre n'a connu ça ?
tu n'a pas de kit dynojet ou filtre ou autre?
car sur mon ancien gex 1000 j'avais un g-pack et un KN et en premiere elle faisait un bruit de turbo voiture a cause de ca!
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
Moi j'ai un petit sifflement, mais pas qu'en 1ère et je l'entend surtout au rétrogradage.
J'ai demandé à mon mécano il m'a dit que c'était l'arbre primaire de la boite qui faisait un peu de bruit mais que c'était tout à fait normal.
Par contre sur ma voiture j'ai un bruit et je sais ce que c'est
Synchro et roulements HS, et là je garanti que le bruit est inquiétant
Moi j'ai ce bruit! sur ma 650 k2
Ca l'a toujours fait ce bruit, effectivement comme un 'sifflement' de marche AR mais en plus léger. ça me suprenait au début mais après on s'y fait, et au moins tu as un indicateur de rapport auditif
J'ai toujours pensé que ça venait de la conception, du genre le pignon à denture droite pour la premiere et en chevron pour les autres. Au passage j'en profite pour dire que c'est M.Citroen qui a inventer la boite à vitesse avec les pignon en chevron
Tu peux toujours laisser comme ça et l'inscrire à la nouvelle star (cf. ton titre)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !