[Reportage] Remplacer fond de compteur
- Rafale
- Pilote 50 cm3
Nan, y'a pas de soucis, les sites sont en anglais, mais mon frère m'a aider à comprendre ce qu'il s'y disais. De toute les manière, enregistre le bon de commande qui arrive sur l'adresse e-mail en accusé de récéption de ta commande.
Les leds, me sont arrivé en une semaine tout pile par courrier. Par contre pour le compteur faut que tu sois la, il est livré.
Les leds comme le compteur sont de très bonne qualitées. Et pour faire la manip, suit bien mot à mot le témoignage de " GP " et tu n'auras aucun problème.
PS: surtout ne tremble pas trop pour le soudage des leds, c'est hyper balot.
A toi de jouer !
Les leds, me sont arrivé en une semaine tout pile par courrier. Par contre pour le compteur faut que tu sois la, il est livré.
Les leds comme le compteur sont de très bonne qualitées. Et pour faire la manip, suit bien mot à mot le témoignage de " GP " et tu n'auras aucun problème.
PS: surtout ne tremble pas trop pour le soudage des leds, c'est hyper balot.
A toi de jouer !
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
En ne changeant que les LED tu ne change que la couleur de la partie affichage digital du compteur.
PAr contre un truc que je ne comprend pas, c'est l'utilité de changé les LEDs de l'aiguille, elles ne sont pas déjà rouge à la base ??
PAr contre un truc que je ne comprend pas, c'est l'utilité de changé les LEDs de l'aiguille, elles ne sont pas déjà rouge à la base ??
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
En fait a priori si, la couleur du compte tour devrait bien changée aussi, mais j'ai un doute d'un coup.vitouine a écrit :Si je change les Led sous le compte-tour, il ne change pas de couleur ?
(juste le tour, puisque le centre est noir, mais ça m'irait comme ça).
Il y a une genre de fibre optique qui "transporte" la lumière des leds de l'Ecran digital vers le compte tours ?
Gros doute inside

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- GP
- Pilote 50 cm3
- Moto : Triumph Speed Triple R
En ne changeant que les leds, on se retrouve avec un éclairage integralement modifié, compte-tour, aiguille et ecran LCD compris.loic a écrit :En fait a priori si, la couleur du compte tour devrait bien changée aussi, mais j'ai un doute d'un coup.vitouine a écrit :Si je change les Led sous le compte-tour, il ne change pas de couleur ?
(juste le tour, puisque le centre est noir, mais ça m'irait comme ça).
Il y a une genre de fibre optique qui "transporte" la lumière des leds de l'Ecran digital vers le compte tours ?
Gros doute inside
Exemple:

- po
- Modérateur
tine tu prends ca : et tu mets couleur carton orangé derriere 
voilaaaaaaa
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... pteur_.jpg

voilaaaaaaa

- Rafale
- Pilote 50 cm3
Merci.po a écrit :tine tu prends ca : et tu mets couleur carton orangé derriere
voilaaaaaaa
Mais j'ai pas toshop. . .
kool!
Merci pour le tuto!
Je profite de réparer mon SVS accidenté pour changer le fond du compteur.
Vu mon BAC -2 en soudure et triffouillage de fils je n'ai pas tenté le changement de leds
Pour le recalibrage de l'aiguille j'ai remarqué q'il y avait 2 "butées" en poussant l'aiguille avec le doigt.
Vala vala
Tcho

Un tout ptit filet de gaz car moteur froid :p
Je profite de réparer mon SVS accidenté pour changer le fond du compteur.
Vu mon BAC -2 en soudure et triffouillage de fils je n'ai pas tenté le changement de leds

Pour le recalibrage de l'aiguille j'ai remarqué q'il y avait 2 "butées" en poussant l'aiguille avec le doigt.
Vala vala

Tcho

Un tout ptit filet de gaz car moteur froid :p