tu files les calquesZed03 a écrit :zeu perenoel a écrit :Perso je préfère la première photo avec les jantes en blanc, au moins ça tranche, j'aime bien
West .... on va bientôt avoir une autre demande de retouch ... tu t'en occupera![]()
![]()

tu files les calquesZed03 a écrit :zeu perenoel a écrit :Perso je préfère la première photo avec les jantes en blanc, au moins ça tranche, j'aime bien
West .... on va bientôt avoir une autre demande de retouch ... tu t'en occupera![]()
![]()
Je laisserai d'origine, ou alors la troisième en laissant les bords gris.fredzouil a écrit :Vous feriez quoi ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
'foiré ...hein quoi j'ai rien dit moiZed03 a écrit :Bah alors ?ya plus de demande ?
![]()
Hésitez pas hein ! sinon West va perdre le coup d'main![]()
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
non juste que Zed03 est un tortionnairelucas a écrit :West, au service du peuple
Je me pose ici
C'est surtout les idées qui me manquent, niveau photo j'ai pas du tout l'esprit créatif. Par contre si tu veux je peux te faire un virusZlip a écrit :C'est ultra simple puisque il y a plein de tuto sur le net.![]()
Si tu veux commencer un peu il y a http://www.virusphoto.com/.