flashé...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800S

Re: flashé...

Message par J-C »

A force de trop jouer avec le feu, voilà ce qui lui arrive.
C' est comme le mec qui s' est fait verbaliser en se faisant flasher par devant maintes fois. Ce con avait foutu une annonce de vente de sa bécane avec toutes ses coordonnées scotchée sur la bulle. Ca c' est con mais c' est drôle :)
Niourk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Niourk »

sca a écrit :putin mais merde, j'ai fait ce que j'ai dit et j'ai mis en 12 méga pixel, tu ne vois pas en zoomant avec la visionneuse mais je suis sur qu'un bon informaticien pourrais...

donc tamps pis pas de CB mais une autre carte.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais bon à une grande vitesse ça doit être encore plus floue, et je ne pense qu'il y ait du 12 méga pixels (du moins les premières générations).

Si je puis me permettre : http://www.nioutaik.fr/images/galerie/e ... extrem.jpg
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

héhé :hehe:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650n K4

Message par Gonzpedro »

Petit complément d'information.

J'ai un ami d'enfance qui a succombé au côté obscur... Il est actuellement gendarme 8| !

J'ai donc discuté avec lui sur les jumelles, il m'a dit qu'on ne pouvait pas imaginer à quel point sa zoomer, s'était super précis, qu'on pouvait voir la personne sourir dans son véhicule ou encore voir ces yeux des choses vraiment petite...Grâce aux jumelles, ils nous voient arriver à environ 500 mètres...

Le Flash par jumelles se déclenche manuellement, et une fois le "clique" pris, la vitesse est indiquée sur leur jumelles. Donc il m'a dit qu'ils rataient souvent des motard car trop rapide et dur à fixer dans l'objectif !

Par contre il ne peuvent pas voir ta plaque constructeur vu qu'ils prennent de face...

A savoir également que si vous voulez faire les "malins", les motos de gendarmerie ne dépassent pas le 220 km/h, à vos risques et périls.

Ce message n'est pas vous incitez à faire des courses poursuites, mais celà est juste à titre informatif !

Petite anectode : un motard passé tous les soir par le même axe routier, limité a 70 avec un flash par l'avant. Tous les soirs, il passait à environ 200 et voilà. Ils ont constaté que s'était tous les jours à la même heure ( sortant du boulot ) donc ils l'ont attendu un soir à la même heure et l'ont arrêté.

Moralité, Be carreful on the road :merci:
La sueur évite le sang

Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ouais c'est pas malin de se faire flasher tout les jours au même endroit, ca énerve légèrement nos amis les bleus :-/
Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

comme quoi motard ne veux pas forcément dire intelligent...
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Niourk a écrit :

Si je puis me permettre : http://www.nioutaik.fr/images/galerie/e ... extrem.jpg
Enorme !! c'est tellement ça !! :hehe: :hehe: :hehe:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Moralité: quand vous voyez des jumelles: zigzaguez ! :hehe:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ou avoir un carénage furtif à la mode RC8 pour dévier les rayons :gene:
Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Petit complément au complément :
Gonzpedro a écrit :A savoir également que si vous voulez faire les "malins", les motos de gendarmerie ne dépassent pas le 220 km/h, à vos risques et périls.
Ceux qui veulent faire les malins ont intérêt à avoir du répondant pas qu'en ligne droite déserte, parce que les motards police/gendarme, c'est pas franchement des Mickeys niveau pilotage.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

mad_penguin a écrit :Petit complément au complément :
Gonzpedro a écrit :A savoir également que si vous voulez faire les "malins", les motos de gendarmerie ne dépassent pas le 220 km/h, à vos risques et périls.
Ceux qui veulent faire les malins ont intérêt à avoir du répondant pas qu'en ligne droite déserte, parce que les motards police/gendarme, c'est pas franchement des Mickeys niveau pilotage.
+1, motard au cul, je cherche pas a comprendre, je m'arrête :gene: , sinon je me mettrai au tas avant eux ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

flashé...

Message par micklkl »

Surtout qu'ils vont se contenter de te suivre... Et je pense qu en autonomie de carburant, on est perdant!
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Tu attends qu'ils arrivent à ta hauteur, et là plein d'assurance tu fais "hey les gars je suis de la maison, grillez pas ma couverture, je traque un gros poisson!" :mrgreen: et tu files :hehe:
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

J-C a écrit :
A force de trop jouer avec le feu, voilà ce qui lui arrive.
C' est comme le mec qui s' est fait verbaliser en se faisant flasher par devant maintes fois. Ce con avait foutu une annonce de vente de sa bécane avec toutes ses coordonnées scotchée sur la bulle. Ca c' est con mais c' est drôle :)
Et moi je dis:
http://www.01net.com/editorial/370932/u ... a-justice/
sca a écrit :putin mais merde, j'ai fait ce que j'ai dit et j'ai mis en 12 méga pixel, tu ne vois pas en zoomant avec la visionneuse mais je suis sur qu'un bon informaticien pourrais...

donc tamps pis pas de CB mais une autre carte.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais bon à une grande vitesse ça doit être encore plus floue, et je ne pense qu'il y ait du 12 méga pixels (du moins les premières générations).

Tu pensais genre à ça?
http://www.davidbergman.net/blog/how-i- ... l-address/
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

mais où est Charly :hehe:
Répondre