Salut a tous
voila tout est dans le titre!
Je voulais savoir quelle etais la difference entre un relais de demarrage et de demarreur car ma moto est en panne (cf autre sujet) et je cherche un relais de demarreur car c'est celui ci qui est en panne et sur le site que j ai trouver y a les deux.
Comme j ai pas envi de me tromper je vous demande
merci
difference entre relais de demarreur et de demarrage
-
- Pilote 50 cm3
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: difference entre relais de demarreur et de demarrage
Bon premièrement pas besoin de créé un autre topic pour ça, on aurait très bien pu te répondre sur l'autre...
Sinon : pour moi il n'y a qu'un seul relais de puissance pour le démarreur, qui sert lorsque tu appuie sur le bouton à donner l'impulsion à ton démarreur.
S'il y a un autre relais, je ne vois pas duquel tu parle.
En cas de panne, ça sera très certainement le relais de démarreur qui restera collé et qui merdera.
V
Sinon : pour moi il n'y a qu'un seul relais de puissance pour le démarreur, qui sert lorsque tu appuie sur le bouton à donner l'impulsion à ton démarreur.
S'il y a un autre relais, je ne vois pas duquel tu parle.
En cas de panne, ça sera très certainement le relais de démarreur qui restera collé et qui merdera.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
C'est sur un site de piece detacher que j ai trouver ca.
Y a une liste de piece(demareur,batterie ect) et a un moment il y a le relais demareur et en dessous relais de demarrage c'est pour ca que je pose la question.
Je n invente rien c'est le site qui le met ^^
Y a une liste de piece(demareur,batterie ect) et a un moment il y a le relais demareur et en dessous relais de demarrage c'est pour ca que je pose la question.
Je n invente rien c'est le site qui le met ^^
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
C'est la même chose..shadow21000 a écrit :Salut a tous
voila tout est dans le titre!
Je voulais savoir quelle etais la difference entre un relais de demarrage et de demarreur car ma moto est en panne (cf autre sujet) et je cherche un relais de demarreur car c'est celui ci qui est en panne et sur le site que j ai trouver y a les deux.
Comme j ai pas envi de me tromper je vous demande
merci
Sobre et efficace, je l'espère....