Sinon sur Bordeaux il y a un mécano itinérant qui boss très bien. Il vient chez toi avec son camion et te fais ta révision ou autre.
Je sais que financièrement parlant le fait de faire soi même sa révision est beaucoup plus intéressant mais pas envie de me prendre la tête. Et étant temporairement sur Bordeaux je ne suis pas équipé correctement, donc ce sera fait chez un pro.Anto a écrit :Je pense qu'avec 35€ d'huile, 8€ de filtre à huile, 20€ de filtre à air et 3 outils tu peux te démerder tout seul![]()
Sinon sur Bordeaux il y a un mécano itinérant qui boss très bien. Il vient chez toi avec son camion et te fais ta révision ou autre.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
oups désoléSentenza a écrit :Merci, mais je parlais du filtre à air !
Achète un K&N t'en as pour 45/50€ et tu es tranquille pendant un bout de temps.Sentenza a écrit :Merci pour l'info
Bon je suis allé voir chez Cardy Coignières, ils avaient pas le modèle pour SV en stock...![]()
Dafy le lundi ils ouvrent à 15H...![]()
Pas d'autre accessoiriste moto dans les parages...![]()
A tout hasard j'ai appelé chez Suzuki... Et eux ils l'avaient en stock, et à un tarif "normal"![]()
Je me suis dis, bah, ils doivent vendre de l'adaptable comme les accessoiristes...
Et bien non !!! Je suis donc passé chez Suz, et je suis reparti avec un filtre à air d'origine Suzuki pour 24,70 euros !